Bruce field : -10€ sans mini

Pour moi aussi commande expédiée!!!

Ils sont réactifs autant pour l'envoi des commandes que pour stopper les codes!!!!

merci d'avoir testé, prévenu, retesté, j'ai retesté et j'ai écrit FINI tout là-haut;)

Hello Chri :)

Tu as reçu ton foulard ?
Parce que soi-disant expédié jeudi dernier, à la date d'aujourd'hui il ne bouge toujours pas, mais il est dit en cours d'achemeinement (c'est pareil depuis le 2, sauf que là la date change)...

Hello Chri :)

Tu as reçu ton foulard ?
Parce que soi-disant expédié jeudi dernier, à la date d'aujourd'hui il ne bouge toujours pas, mais il est dit en cours d'achemeinement (c'est pareil depuis le 2, sauf que là la date change)...

Oui je l'ai reçu samedi, j'avais pris le rouge je le trouve super joli, j'aurais dû me dépêcher de passer une deuxième commande!

ça devrait arriver bientôt...

Merci encore, je l'ai reçu aujourd'hui, ils font les fdp gratuits maintenant, ça fait tout de même 10 euros le foulard au dlieu de 5,90 ;-)

Tu as le code pour les FDP gratuits ??
c'est un code personnel, faut faire comme l'autre fois, s'inscrire avec une nouvelle adresse e-mail pour le recevoir
EDIT : non en fait ils vérifient que tu t'es bien inscrit comme nouveau et ensuite ça se fait tout seul sans code

Dernière édition: