deal Brosse lissante Philips BHH880/00 à 29,99 EUR au lieu de 49,99 EUR sur Amazon

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
180 573
36 515
10 810
Brosse lissante Philips BHH880/00 à 29,99 EUR au lieu de 49,99 EUR sur Amazon

-40% de réduction

Un bon prix pour ce type de produit que je possède, et qui convient prioritairement à celles qui n'ont pas les cheveux frisés !personnellement Sur moi cela fonctionne super bien !

• Lissez vos cheveux tout en douceur et en un seul passage grâce au design plat et large de la brosse
  • Obtenez des cheveux brillants, lisses et sans frisottis grâce au revêtement en céramique et tourmaline
  • Gardez des cheveux en bonne santé grâce à la fonction ThermoProtect qui assure une température constante et évite les risques de surchauffe sur les cheveux
  • Choisissez le réglage de température qui vous convient (180°C ou 200°C) en fonction de votre type de cheveux
  • Gagnez du temps le matin ! La brosse lissante est prête à l’emploi en 50 secondes

Lien https://www.amazon.fr/gp/product/B07FSBH6XY?ie=UTF8

81MlgsZU0pL._SL500_.jpg

• Like
Les réactions: al95, dahrres et monique
Brosse lissante Philips BHH880/00 à 29,99 EUR au lieu de 49,99 EUR sur Amazon

-40% de réduction

Un bon prix pour ce type de produit que je possède, et qui convient prioritairement à celles qui n'ont pas les cheveux frisés !personnellement Sur moi cela fonctionne super bien !

• Lissez vos cheveux tout en douceur et en un seul passage grâce au design plat et large de la brosse
    Obtenez des cheveux brillants, lisses et sans frisottis grâce au revêtement en céramique et tourmaline
    Gardez des cheveux en bonne santé grâce à la fonction ThermoProtect qui assure une température constante et évite les risques de surchauffe sur les cheveux
    Choisissez le réglage de température qui vous convient (180°C ou 200°C) en fonction de votre type de cheveux
    Gagnez du temps le matin ! La brosse lissante est prête à l’emploi en 50 secondes

Lien https://www.amazon.fr/gp/product/B07FSBH6XY?ie=UTF8

81MlgsZU0pL._SL500_.jpg
Merci madame...