code promo Brosse de Nettoyage électrique 7 en 1 - 35,95€ au lieu de 69,90€ - Amazon

pacman

Habitué
24 Mars 2014
8 804
2 433
5 810
Je n'ai pas vu le deal alors je poste ^^

Économisez 50 % avec le code promotionnel : POKWAL8M

À propos de cet article :

Le kit d'épurateur électrique comprend 7 têtes de brosse remplaçables, qui s'adressent à toutes les zones de nettoyage des cuisines et des salles de bains, telles que la baignoire de la salle de bain, la cuisine, le grill, les plaques de cuisson, les murs fortement huilés, les fentes, les éviers, le sol, le coulis, la baignoire, les toilettes, la voiture, la roue de voiture, le sol, les gobelets, les fenêtres, la vaisselle, etc. N'importe quel coin peut être propre comme neuf grâce à notre puissante brosse rotative. Un seul outil pour remplacer plusieurs pinceaux.

Contrairement aux autres autolaveuses électriques qui n'ont qu'une seule vitesse, la nôtre offre deux vitesses réglables. Parfait pour un nettoyage en profondeur, ilpeut rapidement s'attaquer aux taches tenaces comme les résidus de savon et le coulis. Il est facile à utiliser, cliquez simplement une fois pour le mode basse vitesse à 330 tr/min pour un nettoyage quotidien, et cliquez à nouveau pour le mode à 420 tr/min pour un nettoyage en profondeur.

La technologie de charge rapide et la fonction d'affichage du niveau de la batterie garantissent une charge rapide et sans fil. L'autolaveuse motorisée sans fil est alimentée par une batterie au lithium rechargeable intégrée de 2 000 mAh qui peut fournir jusqu'à 100 minutes de travail à long terme après seulement 3 à 4 heures de charge rapide.

La poignée est réglable en longueur, offrant une poignée courte pour un nettoyage de près, comme une cuisinière, un évier ou un dessus de table, et une longue poignée allongée pour un nettoyage longue distance, comme les sols, les fenêtres ou les baignoires. Avec 2 tiges d'extension, la longueur est ajustable jusqu'à 43,3 pouces (110 cm). De plus, l'extrémité est transformée en une conception de poignée ergonomique pour une meilleure prise en main et pour éviter les glissements.

L'indice d'étanchéité IPX7 et la conception étanche garantissent que l'appareil peut être lavé directement sous le robinet. Cependant, il est important de ne pas plonger la brosse de douche électrique dans l'eau ; veuillez retirer la tête de brosse et la laver séparément. L'autolaveuse sans fil est légère et portable, livrée avec un crochet pour un rangement facile, économisant ainsi du temps et de l'énergie.

Lien Amazon.fr

epurateur.jpg
 
  • Love
Les réactions: Sonia
Un grand merci à tous ceux qui prennent le temps de laisser un commentaire ici et / ou de partager ce bon plan sur les réseaux sociaux ! Votre engagement est vital pour la croissance et la vitalité de notre communauté.



N'oubliez pas, chaque partage et chaque commentaire compte énormément pour nous.



Alors, n'hésitez pas à vous exprimer et à faire circuler l'information ! 🙏💖
 
Comme c'est pratique ! je nettoyais tout à l'heure, j'ai du arrêter haha trop fatiguant :/ merci bien Pac !