Brosse à dent ORAL-B Odr + code reduction

Merci pour ce bon plan, je l'ai en verte (bof bof) depuis plus d'un an et c'est le top !!! Je ne peux plus me brosser les dents avec une brosse à dents manuelle...on perd vite l'habitude !!!
 
Vous êtes surs que la version a 29,9 € passe avec l'ODR ? Parceque la packaging n'a rien a voir avec les versions mises en avant sur amazon.fr.
Je suis passé a Inter et leclerc, elles sont bien a 29.9 mais c'est des "colour edition" disponibles en deux coloris.
Les versions normales (comme sur amazon) sont a 43 €


Vu en plus les avis sur custom promo, je préfère pas acheter... J'ai un gros doute sur la validité de l'odr sur les versions a 29,9 proposées chez inter/leclerc


j'y pensais je trouvais étrange la forme du packaging et la couleur rose présente sur la photo aussi alors qu'on la qu'en bleu sur les sites.

Pour pas prendre de risque il faut mieux la prendre sur Darty, ou Amazon à 21,90€
 
si ça doit être bon
"• 15€ remboursés pour l'achat d'une brosse à dents électrique rechargeable Oral-B Professionnal Care 500, 500 Precision
Clean, 500 Floss Action, 500 Colour Edition (hors couleur orange), 550 Precision Clean, 6000 ou 6500.
:?


Pourquoi plein de noms? car ce sont toutes les mêmes?
 
pfffffffff je peux pas acheter quoi que ce soit j'ose même pas consulter mon compte bancaire moi !
 
j'y pensais je trouvais étrange la forme du packaging et la couleur rose présente sur la photo aussi alors qu'on la qu'en bleu sur les sites.

Pour pas prendre de risque il faut mieux la prendre sur Darty, ou Amazon à 21,90€

Non non, en fait faut attendre le 24 pour l'acheter chez Intermarché. Comme ça tu récupéres 15 € sur ton compte intermarché et 15 € par ODR :)

Tu l'as gratuit comme ça ^^

D'ailleurs je pense que je vais en prendre deux et la faire rembourser par mon frére. Tant que c'est gratuit ^^