brosse à dent ORAL B mieux que gratuite ( 29.9€ – 32€ de crédit sur la carte)

Babe27430

Habitué
9 Mai 2018
95
71
210
Bonjour,

Je viens de trouver ce bon plan sur le Net. Je ne l'ai pas testé, mais je pense que je vais le faire.

On peut avoir une brosse à dent electrique ORAL B PRO 600 CROSS ACTION , mieux que gratuite chez INTERMARCHE …
En effet, vendue à 29.9€ elle bénéficie de 70% sur la carte de fidélité , soit donc 8.97€ …

Mais en plus , on peut activer sur le site intermarché, un autre avantage carte de 11.2€ ….

Attention, il est imperatif , d’activer l’avantage carte avant d’aller en magasin ou de faire sa commande sur le drive

Pour activer l’avantage carte , il faut donc aller sur le site intermarché, dans la rubrique bons de réduction .. Il faut creer un compte si on n’en n’a pas , et bien indiquer son numero de carte de fidélité …
Il faudra selectionner un magasin pour voir les bons
Dans la liste il faudra bien ajouter celui qui concerne la brosse à dent cross action

(A noter que si le bon n’est pas présent dans un magasin, on peut aller dans un autre magasin pour voir s’il est present … et on pourra alors l’ajouter à sa carte de fidélité )

Le cumul avantage carte du catalogue et du bon, fonctionne à la fois en magasin mais aussi sur le drive intermarché

 
  • Like
Les réactions: Hanim, Doduesse et amaniat
ha mince :/ moi pas tout à coté, mais pas trop loin non plus...
je vais demander à ma mère d'aller en choper un ;) enfin plutôt une... oh punaise je suis crevée moi
 
Je viens d'apprendre qu'en plus, il y a un bon à télécharger sur les brossettes et elles passent également à -70% donc 10,16 - 70% sur la carte - BR téléchargé (3.25) = + 0.26 € (brossettes cross action CB 421021096801)
 
  • Like
Les réactions: Sonia