odr Brosse à Dent électrique junior Oral B : 1€ au lieu de 69,99€

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
169 168
35 671
10 810
As-tu déjà entendu parler de l'offre de malade que propose Carrefour en ce moment ? Tu peux te procurer une Brosse À Dents Éléctrique Disney Junior ORAL-B pour seulement 1€ au lieu de 69,99€, soit une réduction de 99% ! Oui enfin, je t'explicite un peu comment en arriver à pareil prix, t'inquiète c'est simplissime !


En effet, Carrefour propose sur cette brosse à dent proposée à 69,99€ un cagnottage de -70% sur la carte de fidélité, ce qui te permet de l'avoir pour 48,99€. Et cerise sur le gâteau, tu peux encore optimiser cette offre avec une offre de remboursement de 20€ sur le site Envie de plus. Tu as fait le calcul? non? la flemme? comme je te comprends !



Parlons maintenant de la brosse à dents en elle-même :

Elle est adaptée aux enfants de 6 ans et plus et a été conçue avec des dentistes pour un nettoyage supérieur. Par ailleurs elle dispose d'un capteur visuel 360 ̊ de pression sur les gencives qui clignote en rouge et réduit la vitesse de brossage lorsqu'il détecte un brossage trop vigoureux, afin de protéger les gencives fragiles des enfants. En outre, sa brossette ronde est dotée de poils ultra-doux pour un nettoyage tout en douceur. De surcroit, pour rendre le brossage encore plus fun, elle peut être utilisée avec l'application Disney Magic Timer gratuite d'Oral-B, qui rend le brossage un peu moins pénible et plus sympa à réaliser chaque jour .


Alors, qu'est-ce que tu attends ? File vite sur le site de Carrefour pour te procurer cette brosse à dents électrique et n'oublie pas de profiter de l'offre de remboursement de 20€ sur le site Envie de plus en suivant les conditions d'utilisation de l'offre.

Bon plan valide jusqu'au 23 mars 2023, après, tu vas devoir pleurer. ( t'inquiète si besoin je peux te trouver un bon plan pour des mouchoirs !)

Et surtout, il est IMPORTANT de dire en commentaire sur le forum et Facebook si ce type de bon plan t'intéresse et merci à tous ceux qui le feront , cela m'aidera a proposer davantage de bons plans de cet acabit.


Lien du produit : https://www.carrefour.fr/p/brosse-a-dents-electrique-disney-junior-oral-b-8006540760444

Lien de l'offre de remboursement ( clique sur la campagne Oral B) : Conditions d'utilisation de nos différentes campagnes ********



VOIR LES NOUVEAUX BONS PLANS : Nouveaux messages

Brosse à Dent électrique junior Oral B bon plan Carrefour optimisation course et ODR.png
 
Dernière édition:
MERCI A CEUX QUI ONT LA GENTILLESSE DE RÉPONDRE AUX POSTEURS DE BONS PLANS AFIN DE LES REMERCIER ET LES ENCOURAGER