code promo Brosse à cheveux en Bois - Pretty See 6,99 EUR au lieu de 13,99 EUR sur Amazon

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
169 759
35 725
10 810
Brosse à cheveux - Pretty See Massage Cheveux en Bois pour un massage doux 6,99 EUR au lieu de 13,99 EUR sur Amazon

Les cheveux en vrac? ça ne ressemble plus à grand chose? tu peux essayer de discipliner ta tignasse avec ce peine en bois de bambou !

J'ai un code - 50% de réduction pour toi !

ATTENTION IL Y A UN PROBLEME AVEC LE CODE JE ME RENSEIGNE ET REVIENS VERS VOUS DES QUE J AI DES NEWS

Code promo Pretty See / Amazon : IBO7CDUW

Validité 20/04/2020
  • Brosse à cheveux en bois pour masser le cuir chevelu -- La poignée et les poils sont faits de pagaie en bambou naturel, très durable et portable.?Matériau en bois naturel, moins de plastique, idéal pour les créatures sauvages.
  • ✿ Fonction de massage du cuir chevelu -- les têtes à poils ronds sont utiles pour favoriser la circulation sanguine du cerveau et rafraîchir votre esprit efficacement.Peignez vos cheveux plusieurs fois par jour pour masser votre acupuncture de la tête. Petit à petit, vous vous rendrez compte que vous vous sentez beaucoup mieux.
  • ✿ Antistatique peigne en bois -- Évitez les enchevêtrements et les frisottis, gardez vos cheveux lisses et en santé contre les bris statiques et les cheveux
  • ✿Brosse Picots Bois Fonction de coussin d'air -- Maintenez la pression d'air équilibrée par le trou d'air. Apporte une élasticité ajoutée et un plaisir de massage confortable

GO : Peigne en Bois - Pretty See Massage Cheveux en Bois pour un massage doux du cuir chevelu,Parfait pour Cadeaux: Amazon.fr: Beauté et Parfum

1586888413838.png



1586888393375.png


1586888355577.png
 
Dernière édition:
  • Like
Les réactions: dahrres
Oui comme dit dans mon premier message j'attends un nouveau code , je vous tiens informés )