deal Briquet électrique avec écran numérique, USB, rechargeable, 10,99€ - Amazon

Samx

Habitué
10 Juin 2015
6 722
1 577
5 810
Je le trouve design

  • Briquet rechargeable par USB : Doté d'une interface de charge de type C, ce briquet électrique se recharge rapidement et en toute sécurité grâce à différents dispositifs tels que le chargeur mural, la banque d'alimentation, l'ordinateur portable, ou le chargeur de voiture.
  • Transparent et étanche : Certifié IP56, ce briquet est étanche et dispose de trois niveaux d'éclairage du projecteur LED. Sa zone d'éclairage est étendue, offrant une grande visibilité même sur de longues distances.
  • Puce intelligente : Équipé de puces intelligentes, ce briquet électrique intègre des mécanismes de protection des télécommunications. Contrairement aux anciens modèles, il est conçu pour prévenir l'auto-explosion et l'auto-inflammation. En cas de court-circuit, l'allumage s'éteint automatiquement, assurant une utilisation plus sécurisée.
  • Éclairage multi-engrenages : Le briquet dispose d'un écran numérique permettant d'accéder à différents modes d'éclairage, notamment une lumière blanche, une lumière chaude du soleil et des voyants d'avertissement rouges. Ces trois modes peuvent être réglés sur plusieurs niveaux, offrant une grande polyvalence d'utilisation.




Lien https://www.amazon.fr/gp/product/B0CQM87MLJ/ref=sw_img_1?smid=A1H5QDRMFQKCA5&psc=1



1716481965150.jpeg
 
Un grand merci à tous ceux qui prennent le temps de laisser un commentaire ici et / ou de partager ce bon plan sur les réseaux sociaux ! Votre engagement est vital pour la croissance et la vitalité de notre communauté.
 
Quel design ! J'aime beaucoup ! BOn après je ne fume plus depuis belle lurette ! ;)