Brioche en Fleur fourrée au Nutella

J'ai acheté du nutella vendredi pour faire la brioche, et ....

... le pot est vide :cry:

sales gosses (et ça inclut mon mari :-D ).

Je vais faire une brioche en fleur, fourrée au chocolat noir, et je vais mettre des petites pralines dessus au lieu du sucre.
Bref je vais faire avec ce qu'il me reste mais je suis sûre que ça sera bon.
 
Bravo @ vous petite gourmande ;)
j'ai fait une autre recette de brioche à base de nutella et de copeaux de pralinoise une tuerie
je vous laisse la surprise pour la prochaine fois
bisous à vous
 
moi j'avais plus de nutella du coup j'ai mis des carrée de chocolat au lait et franchement hummmmmm trop bon surtout quand elle est encore tiède le chocolat n'a pas eu le temps de durcir dans la brioche un vrai régal en moins de 2 ma brioche était engloutie par Monsieur et les enfants et moi biensur lolllllllllllll
 
moi j'avais plus de nutella du coup j'ai mis des carrée de chocolat au lait et franchement hummmmmm trop bon surtout quand elle est encore tiède le chocolat n'a pas eu le temps de durcir dans la brioche un vrai régal en moins de 2 ma brioche était engloutie par Monsieur et les enfants et moi biensur lolllllllllllll


bravo @ toi ma lilou ca fait plaisir de manger une bonne brioche maison ;)
 
coucou ambre je suis en train de faire la recette j'ai une question ! :)

faut til melanger la levure le sucre et le lait tiéde dans le saladier?? ou laisser comme ça ?
 
Coucou Flowergirl :)
et moi je suis en train d'essayer les donuts :p je dis "essayer" parceque je ne sais vraiment pas si je vais réussir, déja j'ai oublié de mettre la crème fraiche dedans et la pate est en train de se reposer :evil:

pour te répondre à ta quéstion : il ne faut pas mélanger juste laisser reposer 5min, car pour les donuts c'est comme ca :) j'espère que je me trompe pas :icon_wink:

Courage :)
 
Coucou Ambbre :)

Merci beaucoup pour la recette :icon_wink:
Je vais l'essayer bientôt :)

Bon Dimanche
Gros bisou :)
 
ahh merci feraya c'est ce que j'ai fais ^^ ouf
purée j'ai tout fais à la mais ... j'ai galéré mdr j'en avait partout ! là ça repose mais est ce que c'est réussi là c'est autre chose :D :D

merci pour ta reponse ^^ !

A ce que je vois aujourd'hui on est au moins deux à tester les patisseries d'ambre :D