deal Brigii Aspirateur à Main sans Fil 3 en 1, 29,99€ au lieu de 59,99€ sur Amazon

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
183 456
36 630
10 810
Brigii Aspirateur à Main sans Fil 3 en 1, 29,99€ au lieu de 59,99€ sur Amazon

Je crois avoir déjà posté un deal pour un aspirateur dans ce style, bref, design en somme !

Code promo : R6WYWOPK
  • Conception compacte et l'aspiration puissante : le petit aspirateur léger ne pèse que 485g et il y a une aspiration puissante grâce à la technologie unique de conduit d'air intégrée.
  • - Multifonction 3 en 1 innovant :C'est facile à utiliser, il n'est pas seulement un aspirateur portable, mais aussi un dépoussiéreur électrique et une pompe à main.
  • Plusieurs accessoires en fonction de l'utilisation souhaité : les accessoires de cet aspirateur à main ont au moins 5 combinaisons pour le nettoyage intérieur de votre et de l'ordinateur. Il non seulement permet d'éliminer les débris dans les endroits difficiles d'accès, mais parfait pour les nettoyages des coins et recoins ou l'objectif de l'appareil photo
  • Charge rapide et longue durée de vie de la batterie : la batterie lithium-ion de cet aspirateur portatif possède une autonomie d'environ 25 minutes après 3 à 4 heures de charge complète
  • Double filtration lavable : Cet aspirateur avec un filtre primaire en acier amovible et un filtre HEPA qui est lavable et réutilisable
Lien https://www.amazon.fr/gp/product/B08T8X4JY3/

Brigii-Aspirateur-à-Main-sans-Fil-3-en-1-Aspirateur-à-Main-et-Dépoussiéreur-à-air-et-Pompe-à-M...png

Dernière édition:
MERCI A CEUX QUI ONT LA GENTILLESSE DE RÉPONDRE AUX POSTEURS DE BONS PLANS AFIN DE LES REMERCIER ET LES ENCOURAGER

Des abonnés m'ont informés que le code ne fonctionnait pas, je suis parvenue à en obtenir un autre qui devrait être actif d'ici peu ! :)