deal Brico Dépôt : dressing décor imitation chêne 4 tiroirs inclus à 99 €

Jazz

Habitué
8 Novembre 2019
399
461
2 060
43
Dressing décor imitation chêne:

Afin de bien ranger tous ses vêtements, il faut naturellement pouvoir utiliser un meuble à la fois spacieux et fonctionnel… Mais quand on cherche des étagères, une penderie et même des tiroirs, cela peut vite finir par coûter cher ! Heureusement, vous pouvez trouver tout cela à la fois avec le dressing décor imitation chêne 4 tiroirs. Et pour couronner le tout, ce joli meuble pratique ne coûte pas plus de 99 €.



POUR VOIR LE BON PLAN / codes promo : INSCRIS TOI SUR CLUBPROMOS - POSTE UNE RÉPONSE PUIS REVIENS LE DÉCOUVRIR ICI

Dim : H. 200 x L. 180 x P. 40 cm. En PPSM(1), ép 16 mm. Composé de 1 colonne larg. 60 cm avec 5 tablettes, avec demi-fond,1 espace penderie : 1 tringle larg. 120 cm, recoupable et 1 tringle 60 cm,1 bloc de 4 tiroirs larg. 60 cm.
  • Idéale pour deux piles de vêtements.
  • Grands tiroirs pour plus de rangement.

1621030063904.png

1621030091715.png


Notez bien qu’il s’agit d’un arrivage disponible jusqu’au vendredi 4 juin 2021 et que les stocks restent limités.

Message caché
Vous devez répondre à ce sujet ou réagir à ce message pour voir ce contenu.
 
Dernière édition par un modérateur:
  • Like
Les réactions: dahrres et vilette
Mais c'est qu'il est en beau en plus !

J'en possède un qui tend plus de la penderie qu'autre chose... qu'un ex m'a réalisé... au moins il aura servi à quelque chose ... oups ! je n'ai rien dit :)

Merci bien ;)
 
  • Like
Les réactions: Jazz