BREAKING BAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAD c'est reparti

Il faut que je trouve ENFIN, un moment pour débuter cette série dont j'ai tant entendu vanter les louanges depuis des années !
Je ne regarde plus aucune série en ce moment, ça craint !

:shock: ton excuse? c'est inadmissible :shock: :D
je suis en train de regarder Shameless et enfin aussi Homeland!
 
Ma série préférée, j'ai déjà vu le premier épisode de la fin et je suis déjà triste que ca se termine. EXCELLENTE SERIE POUR TOUS CEUX ET CELLES QUI NE CONNAISSENT PAS! Y'a pas photo, rien n'égale Breaking Bad.
 
Ma série préférée, j'ai déjà vu le premier épisode de la fin et je suis déjà triste que ca se termine. EXCELLENTE SERIE POUR TOUS CEUX ET CELLES QUI NE CONNAISSENT PAS! Y'a pas photo, rien n'égale Breaking Bad.

+1 à voir absolument! mais il vaut mieux qu'ils terminent en beauté que de tirer en longueur juste pour le profit sans vraiment de nouvelles idées etc, comme on a déjà vu pour d'autres séries (je parle aux filles là, comme p.ex. Gossip Girl ou aussi Pretty Little Liars en ce moment :cry: )

ah greg, tu peux regarder directement à la télé ... j'en rêve...nous ici, on doit attendre le matin pour le stream (et encore, heureusement qu'il y a des gens qui téléchargent directement :mrgreen: )

sinon j'ai pris un an de retard où je n'ai pas vraiment regardé des séries, je fais des sessions de rattrapage maintenant :D :D dites ce qu'il y a encore de bien :evil:
 
dexter j'adore aussi, homeland yesss aussi,
Breaking bad a repris en douceur ;)
Shameless je connais pas, je note :)
 
ah ouais glauque^^
on s'habitue à tout il faut voir,
et tu as vu la série je me rappelle plus du nom moi je l'appelle "les barbares font du sexe"^^
et celle avec le mur et Kaleisi (j'ai la mémoire qui flanche, l'âge je pense^^)