BRANDALLEY, super code valable 3 jours pour la 1ère commande (fini)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
merci encore pour ce bon code, je me suis bien parainnée et du coup j'ai plein de bons à 10€
Mais en cherchant comment les dépenser, je cherchais un soude sac
Kitchen chef

Soude sac

69.50 €
au lieu de 139 € Le mëme sur Price Minister est à 39.69€ neuf, vendu par un pro, normal quoi :shock:

Faut vraiment bien faire attention à tout :-?

Par contre pour celles qui ont des bons et qui cherchent un déshydrateur, il est à un prix très intéressant, dans les 55€, le prix le plus bas que j'ai vu sur le net, moins cher que chez Cdiscount. J'ai déjà testé les pommes et les bananes. Maintenant faut que j'emballe :-D
 
j'ai bien reçu mes 3 commandes et j'ai bien été débité le bon montant,impec!!:-D
merci encore pour ce super plan qui nous a fait faire de supers economies!!!!!
 
merci encore pour ce bon code, je me suis bien parainnée et du coup j'ai plein de bons à 10€
Mais en cherchant comment les dépenser, je cherchais un soude sac
Kitchen chef

Soude sac

69.50 €
au lieu de 139 € Le mëme sur Price Minister est à 39.69€ neuf, vendu par un pro, normal quoi :shock:

Faut vraiment bien faire attention à tout :-?

Par contre pour celles qui ont des bons et qui cherchent un déshydrateur, il est à un prix très intéressant, dans les 55€, le prix le plus bas que j'ai vu sur le net, moins cher que chez Cdiscount. J'ai déjà testé les pommes et les bananes. Maintenant faut que j'emballe :-D
Lili Grossemama propose un parrainage sur priceminsiter, tu gagnes 7€ sans mini d'achat, peut être plus intéressant pour toi, comme ça tu utilises tes bons pour autres choses...
 
Lili Grossemama propose un parrainage sur priceminsiter, tu gagnes 7€ sans mini d'achat, peut être plus intéressant pour toi, comme ça tu utilises tes bons pour autres choses...
Merci mais j'y ai déjà un compte depuis qq années. C'est sympa d'y avoir pensé :) Il y en qq fois chez Lidl mais je ne sais pas ce que ça vaut....
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.