BRANDALLEY, le retour du code miracle jusqu'au 19/09 ( fini)

en fait c'est une même personne qui dit les avoir fait, mais en mettant des noms et des adresse différentes avec la famille, mais c'est elle qui les réceptionnera toutes : enfin c'est du boulot de faire 11 comptes différents rockinbanana


suspicious_big

même pas eu le temps de crée un 2ème compte :-?

mais je viens de recevoir ma commande dansenattedansenatte

encore merci Tartefleur :giveflowers:
 
je dois faire parti des malchanceuses je sais pas rien n'indique que ma commande est annulée enfin je n'ai pas eu de mail mais il n'y a pas de date d'expedition prévue alors qu'au debut elle devait etre livrée aujourd'hui je pense qu'elle a du etre annulée , j'en avais fait qu'une samedi soir , bravo a celles qui ont reussi a avoir leur commande et encore merci pour le code quand meme:)
 
Ce sont celles qui se taisent qui en ont certainement passé plus de 10...
Tout de même... comment ça peut passer :shock::-?, ils ont dû jongler avec des ordinateurs différents, changer les IP, parce que là, ils ne seraient vraiment pas très malins chez Brandalley. Et peut-être même pas...
Enfin, je continue à penser que c'est question de pas de chance, ils ont commencé à traiter et à envoyer les commandes sans vérifier et c'est après qu'ils se sont aperçus que c'était un peu-pas trop normal :icon_wink: donc ils se sont raccrochés aux branches et sans doute suivant la personne qui traite les commandes, y'en a qui ont été sacrifiés.. ou pas
Cet été, ils avaient laissé tout passer
 
je dois faire parti des malchanceuses je sais pas rien n'indique que ma commande est annulée enfin je n'ai pas eu de mail mais il n'y a pas de date d'expedition prévue alors qu'au debut elle devait etre livrée aujourd'hui je pense qu'elle a du etre annulée , j'en avais fait qu'une samedi soir , bravo a celles qui ont reussi a avoir leur commande et encore merci pour le code quand meme:)
La prochaine fois, y'aura vengeance :icon_wink::-D