Super nini
moi la fleche ma pas loupé hihihi
juste une de gardé la plus nulle des assiette dessert:cry:
les jouet des tit annulé :cry: en tout 3 remboursé il m'on meme pas fait un tit suspens :-D comme en cours ou en prépa nan direct remboursé
yes!Tartefleur :
Citation:
Posté par grossemama
C'est cool pr vs les filles a qui les commandes se déroulent bien...et moins cool pr celles qui sont annulées...
moi je n'ai pas eu la chance d'arriver a temps pr commander...mais j'ai eu la chance la derniere fois avec un code comme celui ci....la roue tourne!
bonne receptions a vs ttes
Jamais 2 sans 3 !
oui!!ca vaut trop le coup!Nini :
il est interessant ton code lile
si ma 3 eme commande est envoyée ca me feras 3 bons de 45 euros + 15 euros grace à ton code c est super avantageux
merci grossemama
c est vrai on patiente et on attends sagement de voir si on aura de la chance ou pas
c est dommage pour les filles qui n ont pas eu le temps de commander ou qui ont vu leur seule commande annulée...
Pareil, celle des jouets annulée ! Dommage !
Il y aura bien d'autres promos à venir :evil:
Je viens de regarder mon mail Paypal pour Brandalley, c'était valable jusqu'à fin octobre
15€ offerts pour 60 € d'achat sur la première commande ( PPSchool pour la 1ère commande) . 5€ offerts pour 50 € d'achats sur votre prochaine commande (PPSchool2 ) . Les frais de port sont offerts dès 30€ d'achats de produits non remisés. offres valables du 1er septembre au 30 octobre 2011.
Bonne nuit les filles![]()
Bonne nuit les filles
je viens de voir que j'ai un bon parainage rockinbanana
hihihi je suis trop contente