BRANDALLEY, le retour du code miracle jusqu'au 19/09 ( fini)

Attention si ça se trouve c'est une sacoche pour barbie
00102.gif

Non plus sérieusement je la trouve jolie.
pareil, très jolie:)
 
mdrrr les filles!!!

je suis pas avancée pour autant mdrrr

c pour un ordi de 17 pouces

j'y connais rien en sacoche pour ordi je voudrai pas me planter (surtout que c pas pour moi mais le fiston mdrr)
 
:-Den effet mince alors tous vos commentaires me donnent pas envie de commander chez eux mdrr

ça me fais rappeler YR ou ils ont mis 5mois avant de me rembourser un colis que j'avais renvoyé lolll je les ai pas lâché loll (souvenez-vous ct le cadeau un sac fleuri je crois et on avais commandé un adaptateur pompe à 70cts:-D ils m'avaient taxés les fdp et les contre remboursement...ça faisait cher le kdo lol)

sinon vous commandez quoi chez brendallay ss frais de port qui vaut le coup avec les -15€
merci

en parlant de yr, ils débloquent, ils valident plus mes commandes parce que soi disant je leur dois 5,50€ ! je sais même pas de quelle commande ils parlent et en plus c'est un montant de fp ça donc ils ont du essayer de mes les rajouter à tort vu que je commande jamais chez yr si je dois payer les fp, ils sont culottés ceux-là ! :-x:-x
 
en parlant de yr, ils débloquent, ils valident plus mes commandes parce que soi disant je leur dois 5,50€ ! je sais même pas de quelle commande ils parlent et en plus c'est un montant de fp ça donc ils ont du essayer de mes les rajouter à tort vu que je commande jamais chez yr si je dois payer les fp, ils sont culottés ceux-là ! :-x:-x
Oui :-x:-?
 
praline ...est-ce que tu as accès à tes suivis sur leur site (car moi, plus maintenant en fait depuis plusieurs mois je n'y ai plus accès j'ai beau raler....en narguant que je ne sais pas si je suis en règle ou pas avec mes factures ...mais en fait, c'est juste pour voir ou en est l'évolution de ma commande et son montant surtout...j'aurai pu voir avant j'aurai refuser le colis en question!! pffff sont devenus naze yr

mdrrr pou les mesures.....il n'aura qu'à les mesurer lui-même (avec ces histoires de diagonales de hauteur largeur...poches..trop large..trop moche) ces gosses faut qu'on leur mâche tout l'boulot mdrrrr