Brandalley: cheque-cadeau pour Noel

je n'ai pas eu les 10 euros de parrainage sur le compte parrainé:cry:
je viens simplement à l'instant même recevoir sur mon compte le chèque cadeau 5 euro que je me suis offert a moi même
c'est peut-être pas considéré comme une commande:-?

je n'ai pas eu les 10 euros de parrainage sur le compte parrainé:cry:
je viens simplement à l'instant même recevoir sur mon compte le chèque cadeau 5 euro que je me suis offert a moi même
c'est peut-être pas considéré comme une commande:-?

Mais nooo :(( J'ai refait hier soir et j'ai bien recu le cheque cadeau et le 10euros ce matin... T'as bien envoie l'invitation et tout ca? Et t'as commande depuis la compte de ton filleul? :-?

Mais nooo :(( J'ai refait hier soir et j'ai bien recu le cheque cadeau et le 10euros ce matin... T'as bien envoie l'invitation et tout ca? Et t'as commande depuis la compte de ton filleul? :-?

oui depuis le compte filleul
et en plus je viens de vérifié la demande de parrainage je l'avais faite il y a quelques mois et c'étais noté "relancer"
et donc normalement c'étais un parrainage correct
et je devais donc recevoir 15 euros et non 10 c'étais ce qui donné au moment ou j'avais envoyer l'invitation
quand il y avais les 15 euros offert
et le chèque 5 euros et valable sur tous les comptes j'ai simulé et il passe sur n'importe quelle compte

oui depuis le compte filleul
et en plus je viens de vérifié la demande de parrainage je l'avais faite il y a quelques mois et c'étais noté "relancer"
et donc normalement c'étais un parrainage correct
et je devais donc recevoir 15 euros et non 10 c'étais ce qui donné au moment ou j'avais envoyer l'invitation
quand il y avais les 15 euros offert
et le chèque 5 euros et valable sur tous les comptes j'ai simulé et il passe sur n'importe quelle compte
oui, peut etre y'a une date d'expiration pour la demande de parrainage.. :?: la je sais pas.. Pour moi c'etain un parrainage neuf pour 10euro.

bonjour esme ja i bien recu les 10e de parainnage c bien inscrit sur mon compte mais jai pa le code qui va avec . je ne sais pa comment utliser c 10e de parainnage au moment de finaliser ma commande ? :cry:

Pour utiliser le parrainage tu mets ton article dans le panier, tu vas dans le panier et tu coche utiliser un coupon ou un avantage en dessous du panier, voilà ;)

oui, peut etre y'a une date d'expiration pour la demande de parrainage.. :?: la je sais pas.. Pour moi c'etain un parrainage neuf pour 10euro.

trop bien:cool:
j'ai eu les 15 euros ce matin
ça me fait 20 que j'avais déjà + 15 + 5 le chèque que je me suis offert
encore merci:icon_wink: