Brandalley: cheque-cadeau pour Noel

Esme tu sais si le code qu'il te donne fonctionne avec tous les comptes

voilà j'ai cumulé 20 euros de parrainage et donc je me disais que je pourrai ré-utilisé le "code"
du chèque cadeau sur mon propre compte après l'avoir offert sur un autre compte

ex :
compte A : 20 euros
compte B : 5 euros de chèque-cadeau avec un code a utilisé par mail
ce qui offre a A un ajout de parrainage de 10 euros

compte A : 20 euros + 10 euros dû à l'achat parrainage et donc est-ce que je peux utilisé le code reçu par B en mail pour payer les fdp sur le compte de A
ça peut marché ?:evil:

j'espère t'avoir bien expliqué :oops:
merci d'avance

Alors, moi j'ai créé un compte pour ma mère, je l'a parraine, apres j'achete un carte cadeau 5€ depuit son compte et j'offre a moi meme. Donc comme ca j'ai mes 5€ en bon d'achat et 10€ pour parrainage. Ca marche juste si elle a jamais commande, ca doit etre un nouveau compte.. ;)

Ok, merci pour la réponse:)

En fait ça a de l'intérêt que si on a déjà des bons de parrainage, sinon ça revient à acheter un produit avec 5 euros et 10 de parrainage.
Mais le petit plus, c'est que c'est immédiat de recevoir les sous du parrainage avec une carte cadeau que d'attendre que la commande soit expédiée

Esme tu sais si le code qu'il te donne fonctionne avec tous les comptes

voilà j'ai cumulé 20 euros de parrainage et donc je me disais que je pourrai ré-utilisé le "code"
du chèque cadeau sur mon propre compte après l'avoir offert sur un autre compte

ex :
compte A : 20 euros
compte B : 5 euros de chèque-cadeau avec un code a utilisé par mail
ce qui offre a A un ajout de parrainage de 10 euros

compte A : 20 euros + 10 euros dû à l'achat parrainage et donc est-ce que je peux utilisé le code reçu par B en mail pour payer les fdp sur le compte de A
ça peut marché ?:evil:

j'espère t'avoir bien expliqué :oops:
merci d'avance
ahhh pas mal l'idee :D oui, j'ai bien compris ;) J'ai vais essaye ca cette nuit, car la je fait la cuisine tout la journee :D Merci Milana!!

Milana, je viens d'essaye et ca marche pas :( on peut utilise le code-cadeau juste sur notre compte et on peut pas payer avec ce code pour acheter un autre cheque-cadeau..

Milana, je viens d'essaye et ca marche pas :( on peut utilise le code-cadeau juste sur notre compte et on peut pas payer avec ce code pour acheter un autre cheque-cadeau..

je viens d'en acheter un toute en parrainant
comme bénéficiaire j'ai mis mon ancien compte celui où j'ai les cumuls de parrainage de 20 euros
si tous ce passe bien je devrais avoir 20 euro + 10 + 5 du bon-chèque-cadeau

je vous direz quoi dès que je l'ai reçu car rien pour le moment depuis ma commande y a quelques heures:icon_wink:

mais bon il mérite un peu toutes ces technique pour avoir plus gratuitement:evil:
j'ai commander en fin septembre un appareil avec mes 20 euros de parrainage c'étais prévu le 6 décembre et aujourd'hui j'ai reçu un avis comme quoi il me remboursé mes 4.90 de frais d'envoi et heureusement ils m'ont remis mes 20 euros de parrainage
mais bon j'ai quand même patientez 2 mois pour un article que je n'ai pas reçu au final