Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Forums
Nouveaux messages
Tendances
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Forums
Autres deals
Deals divers
Brandallay
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
Message
<blockquote data-quote="cecile25" data-source="post: 440568" data-attributes="member: 10470"><p>Je les ai déjà appelé et fais deux emails ( et franchement ils sont complètement à côté de la plaque... Lorsque je les ai appellé, ils se sont voulu rassurant: mais ou madame, vous aurez votre colis pour Noel.... :cry:</p><p>A mon premier email, ils m'ont répondu le 19 décembre (soit 4 jours après mon mail au lieu des 24 heures annoncées) que mon colis partirait au plus tard le 18, alors que celui-ci était toujours en attente.... Lorsque je leur ai répondu que cela me paraissait bizarre qu'il parte au plus tard le 18, alors que le 19 il était toujours en cours de préparation ,j'ai eu une réponse du type " Il s'agit d'une erreur, il fallait lire le 28 au plus tard au lieu du 18..." Pas un mot d'excuses.....</p><p>Je n'avais pas eu de problèmes avec eux jusqu'à présent, mais la il ne faut pas exagérer, ils me prennent vraiment pour une imbécile :-? Surtout que désormais, ma commande est en statut retardée, sans aucune visibilité sur la potentielle date d'expédition.....</p><p>Alors là je leur ai écrit pour leur faire part de mon vif mécontentement!</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="cecile25, post: 440568, member: 10470"] Je les ai déjà appelé et fais deux emails ( et franchement ils sont complètement à côté de la plaque... Lorsque je les ai appellé, ils se sont voulu rassurant: mais ou madame, vous aurez votre colis pour Noel.... :cry: A mon premier email, ils m'ont répondu le 19 décembre (soit 4 jours après mon mail au lieu des 24 heures annoncées) que mon colis partirait au plus tard le 18, alors que celui-ci était toujours en attente.... Lorsque je leur ai répondu que cela me paraissait bizarre qu'il parte au plus tard le 18, alors que le 19 il était toujours en cours de préparation ,j'ai eu une réponse du type " Il s'agit d'une erreur, il fallait lire le 28 au plus tard au lieu du 18..." Pas un mot d'excuses..... Je n'avais pas eu de problèmes avec eux jusqu'à présent, mais la il ne faut pas exagérer, ils me prennent vraiment pour une imbécile :-? Surtout que désormais, ma commande est en statut retardée, sans aucune visibilité sur la potentielle date d'expédition..... Alors là je leur ai écrit pour leur faire part de mon vif mécontentement! [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Haut
Bas