Brandallay

cecile25

Habitué
1 Août 2009
1 305
34
760
Brandalley

Je n'avais pas eu de mauvaises expériences jusqu'à alors avec Brandalley , mais pour Noël j'ai eu deux très mauvaises expériences.
J'avais passé deux commandes,une pour ma belle-mère, une pour moi-même, qui bien sur contenait des cadeaux de Noël
- une commande passée le 4 décembre et toujours pas reçue à ce jour; j'ai reçu un mail hier soir seulement m'informant du retard!!!!!!!!!!!!!!!
- une seconde passée le 14 décembre, départ de chez Brandalley le 17 et arrivée aujourd'hui au relais colis
Et tout ceci, sans un email m'avertissant bien sûr des retards.:-x
Bref, deux cadeaux de Noel que je n'aurais pas eu en tant et en heure!! Et ceci malgré la publicité sur le site affirmant que les commandes seraient livrées à tant pour Noel si passées avant le 20 décembre
Je ne renouvellerai pas l'expérience sur ce site, surtout que la communication est inexistante et que les réponses à mes mails étaient totalement à côté de la plaque (du style votre commande sera expédiée avant le 18 décembre, alors que le mail date du 19 et que celle-ci est toujours en cours de préparation...)
 
Dernière édition:
Bonsoir,
Justement moi coté livraison aucun soucis j'ai commander le 22 j'ai recu le 24!

par contre le produit!!! j'ai acheter des bottes qui était censé couter 88euro à la base avant reduc et le revetement interieur etait complètement arraché on voyait tout le carton de la shoos!

j'etait trop deg d'autant plus que j'aimais trop la botte bref retourné aujourd'hui!
 
Ce que je leur reproche, de mon côté, c'est le temps de remboursement
J'ai renvoyé mes articles le 2 décembre et remboursement reçu aujourdh'ui soit quand même 26 jours!!!
Pas trop cool, je trouve
 
Non cecile c'etait pour moi heureusement c'est la honte quand meme si t'offre ca sans t'en rendre compte!

pour le remboursement dans mon suivi ils disent que c'est fait sous h après reception du retour!
 
alorx moi perso je commande bcp b^p chez brandalley
j'avoue j'etais un peu deçu quand meme , deja un colis que je devais recevoir aprés 48h , reçu qu'au bout de 10 jours
donc je leur ai envoyer un 'email , et demander qu'ils appliquent leur engagement( 1 euro pour chaque jour de retard) , ils ont bien crédité mon compte de 8 euro et avec des excuses en +


aprés j'ai fait un retour au alentours de 10 decembre on va dire , a ce jour aucune trace de mon retour , aucun remboursement
 
Dernière édition: