Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Forums
Nouveaux messages
Tendances
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Forums
Autres deals
Deals divers
Brandallay
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
Message
<blockquote data-quote="cecile25" data-source="post: 440143" data-attributes="member: 10470"><p><strong>Brandalley</strong></p><p></p><p>Je n'avais pas eu de mauvaises expériences jusqu'à alors avec Brandalley , mais pour Noël j'ai eu deux très mauvaises expériences. </p><p>J'avais passé deux commandes,une pour ma belle-mère, une pour moi-même, qui bien sur contenait des cadeaux de Noël</p><p>- une commande passée le 4 décembre et toujours pas reçue à ce jour; j'ai reçu un mail hier soir seulement m'informant du retard!!!!!!!!!!!!!!!</p><p>- une seconde passée le 14 décembre, départ de chez Brandalley le 17 et arrivée aujourd'hui au relais colis</p><p>Et tout ceci, sans un email m'avertissant bien sûr des retards.:-x</p><p>Bref, deux cadeaux de Noel que je n'aurais pas eu en tant et en heure!! Et ceci malgré la publicité sur le site affirmant que les commandes seraient livrées à tant pour Noel si passées avant le 20 décembre</p><p>Je ne renouvellerai pas l'expérience sur ce site, surtout que la communication est inexistante et que les réponses à mes mails étaient totalement à côté de la plaque (du style votre commande sera expédiée avant le 18 décembre, alors que le mail date du 19 et que celle-ci est toujours en cours de préparation...)</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="cecile25, post: 440143, member: 10470"] [b]Brandalley[/b] Je n'avais pas eu de mauvaises expériences jusqu'à alors avec Brandalley , mais pour Noël j'ai eu deux très mauvaises expériences. J'avais passé deux commandes,une pour ma belle-mère, une pour moi-même, qui bien sur contenait des cadeaux de Noël - une commande passée le 4 décembre et toujours pas reçue à ce jour; j'ai reçu un mail hier soir seulement m'informant du retard!!!!!!!!!!!!!!! - une seconde passée le 14 décembre, départ de chez Brandalley le 17 et arrivée aujourd'hui au relais colis Et tout ceci, sans un email m'avertissant bien sûr des retards.:-x Bref, deux cadeaux de Noel que je n'aurais pas eu en tant et en heure!! Et ceci malgré la publicité sur le site affirmant que les commandes seraient livrées à tant pour Noel si passées avant le 20 décembre Je ne renouvellerai pas l'expérience sur ce site, surtout que la communication est inexistante et que les réponses à mes mails étaient totalement à côté de la plaque (du style votre commande sera expédiée avant le 18 décembre, alors que le mail date du 19 et que celle-ci est toujours en cours de préparation...) [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Haut
Bas