Bracelets anti-moustiques

cc,
même problème pour moi. une trentaine de piqûres en 3 jours, dont certaines énormes "boufioles" ( comme disait ma grand-mère).
je confirme que le bracelet ne sert à rien. le 5/5 est très bien. J'avais un super produit manouka aux huiles essentielles. Mais ils ne le font plus :nailbiting:
 
Salut judice, ton produit miracle c quoi l'huile essentiel pure ou un produit à base d'huile essentiel de manouka? Merci
 
je me posais la meme question pour les bracelets ...donc j'ai ma reponse .
pour ma part les moustiques m'aiment beaucoup , moi pas du tout vu qu'en plus j'y fait des reactions limite allergique avec des boutons qui ressemblent plus a des "furoncles" qu'a des piqures lol , bref depuis quelques années j'achéte "Cinq sur Cinq Tropic Lotion Anti-moustiques"
Cinq sur Cinq Tropic Lotion Anti-moustiques 75 ml: Amazon.fr: Hygine et Soins du corps en parapharmacie et j'en suis assez satisfaite (en promo actuellement en parapharmacie leclerc a 4.27€) et pour la maison je mets des prises type raid .... car ici les moustiques sont minuscules verts fluo et arrivent meme a passer par les moustiquaires ...

Je fais comme toi, j'ai les mêmes soucis. Il faut savoir que contrairement à ce que l'on nous dit, ce n'est pas la lumière des ampoules qui les attire mais la chaleur qu'elles dégagent.
Je me retrouve avec des grosses cloques, j'ai une belle allergie aux venins également. Ce qui est bien aussi dès que l'on est piqué c'est d'approcher le bout rouge d'une cigarette et le venin coagule comme du blanc d'oeuf sans se propager ou le petit appareil de chez Nature et découverte qui envoie de légères décharges électriques et qui produit le mm effet.
 
Hello,

Pour moi idem que Cilly, j'utilise la lotion anti moustique cinq sur cinq et ca fonctionne très bien.
Je peux te dire que les moustiques se régalaient avec moi lol et que depuis plus de piqures .
L'essayer c'est l'adopté ;)
Attention ne pas appliquer sur les enfants de moins de 24 mois.


7119879.jpg

Je confirme, c'est le produit le plus efficace, mais il faut s'en vaporiser partout...