code promo Bracelet Bluetooth Sliwei à 4,38 EUR au lieu de 14,59 EUR livraison gratuite sur Amazon

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
169 252
35 674
10 810
Bracelet Bluetooth Sliwei à 4,38 EUR au lieu de 14,59 EUR livraison gratuite sur Amazon


70% de réduction

MEGA prix pour ce bracelet Bluetooth étanche ! Tu n'en as pas encore un ? Alors là, sérieux, si tu ne le prends pas.... bah... tu ne le prends pas quoi !:D

Code promo Sliwei / Amazon : PI44JTWK


Validité : 10 juin 2019

  • Surveillance de la qualité du sommeil. Il supporte la natation et la douche
  • Capteur d'accélération de faible puissance
  • Planification de mouvement Record de kilométrage sportif
  • Rappel de contenu d'information et push
  • Contenu de l'emballage: 1 x bracelet intelligent, 1 x manuel de l'utilisateur, 1 x câble USB


Sliwei Moniteur de Remise en Forme de Moniteur de fréquence de Bracelet Intelligent de Sports de Bluetooth de Sports Montres connectées

Lien produit : http://www.amazon.fr/gp/product/B07FPDPJP7?ie=UTF8


513ZwsElrHL._SL500_.jpg
61r%2BNieFpiL._SL500_.jpg
 
Dernière édition:
  • Like
Les réactions: dahrres
Merci.. j'aimerais bien acheté ce genre de montre pour offrir à des personnes âgées entre autres pour la surveillance cardiaque. Est ce qu'on est obligé de connecter la montre à un smartphone ou on peut la connecter aussi sur un ordinateur via bluetooth?
Merci pour votre aide
 
Dernière édition:
Merci.. j'aimerais bien acheté ce genre de montre pour offrir à des personnes âgées entre autres pour la surveillance cardiaque. Est ce qu'on est obligé de connecter la montre à un smartphone ou on peut la connecter aussi sur un ordinateur via bluetooth?
Merci pour votre aide
Bonsoir,
Je pense que ce genre d'application ne se trouve que sur Android ou IOS donc Smartphone et pas ordinateur ..
Par ailleurs ce modèle précis de bracelet connecté ne prend pas en charge la cardio-fréquence ..
Bonne soirée