Bracelet anti moustiques, efficace??

De rien Grossemama, on se dit que c'est naturel et donc pas mauvais pour mettre au poignet ou à la cheville d'un enfant, mais effectivement, ça n'est pas extra pour combattre les moustiques ! Cependant, cela dépend peut-être des marques.... (je n'arrive plus à me rappeler du nom des bracelets en ma possession, par contre, ils ne viennent pas de la pharmacie).
 
J'ai vu une émission sur tous les procédés anti moustiques, le bracelet ne sert à RIEN. C'est juste du marketing. Et même ce qui est à base de citronnelle, que l'on utilise depuis des décennies, ne sert à RIEN non plus.
J'aimerais bien trouver qq chose qui fonctionne aussi car je suis allergique aux piqûres de moustique mais apparemment, rien de magique.
 
de l'oignon peut être....:dead: jdéconne hein, jdis ca parce qu'à force de demander autour de moi, on me dit des tas de trucs...Bio....et on m'a parlé d'oignons, franchement,j'étais écroulée, parce que je ne me vois pas nous tartiner de ca tte la journée!!!:hilarious::wacky:
 
Les sprays "cinq cinq "moustiques zone tropical sont hyper efficace (je suis moi aussi allergique aux piqures de moustiques )