bpc de décés..

aurelie9482

Habitué
15 Juillet 2007
1 418
93
760
desolé c pas un sujet joyeux,mais pr dire quand ce moment je trouve qu'il y a bpc de déces:acteurs actrises,chanteurs,tennisman,dirangant de club..la vie es bizzar des fois:!:ya des fois ou tout va bien du moins presque et du jour au lendemain c décés sur déces,sa fait peur,et on se dit qu'on es tous pareil en fin de compte,riche ou pauvres,mais en y reflechisant bien tout c gens celebres ne sont pas mort heureux,mais dans les soucis..!:cry:
jprefere ma vie en y reflechisant bien,car si c pr etre riche et mourir malheureux,non merci:-x

personnellement je déprime bcp moins depuis que je ne regarde plus les informations, je n'écoute que peu ou pas la radio
s'il y a une nouvelle réellement importante, mes collègues en parlent pendant la pause
jackson, les avions, la grippe... il y a de quoi à t'arrêter de vivre et rester fermée chez toi, hors de question !
vivons heureux vivons cachés ! :)

ainsi va le monde.....

franchement les journalistes commencent vraiment a me taper sur le système :shock: des pit bull qui se jettent sur une info, la font tourner en boucle ( p'tain on a compris wacko jacko est mort d'ailleurs je crois qu'on est tous invité aux obsèques ce soir à la tv :)) et puis quand il n'y a plus rien a dire ils inventent sans complexe et fier d'eux :-x alors là çà m'horripile au plus haut point de lire des conneries ouaich..... ils en a même qui ne savent même pas de quoi ils parlent, connaissent même pas leurs sujets..... trop fort là !
donc après la grippe, les avions qui tombent, michaël qui tente de dormir au diprivan:-? j''attend de voir sur quel os ils vont se jeter.....pour tous nous faire flipper !

Il y a aussi ce qu'on appelle la loi des séries quand un décès est annoncé puis deux on dit il va y en avoir un troisième.
Moi, c'est dans mon entourage que j'en ai appris mais ça ne s'arrête pas toujours à trois.

Dans le show biz il y a aussi la différence de l'annonce pour farah fawcett cela a été vite "oublié" dans les médias, j'espère que le documentaire passera en France bon je l'avoue cela ne sera pas gai sûrement...

oauip c'est bien morbide tout ça
Os-10.gif
.....:-D

ben la loi des séries existe puisqu'elle est prise au sérieux dans les stats des assureurs
perso j'ai eut 3 accidents de voiture depuis le mois d'octobre (tous en tort... :-() dont un où j'ai écrasé la voiture de ma mère ...
bon du coup je ne conduis plus jusqu'à l'arrivée de BB...
et c'est pareil pour tout... la chance, l'argent ...

oui mais comme dit la série X... parfois la vérité est ailleurs
:evil:

la loi des séries, comme la loi de murphy...
on essaye de mettre les catastrophes sous équation histoire d'expliquer, de prédire,
d'avoir un "certain" pouvoir en fait sur leur arrivée... ce qui nous échappe totalement en fait

:cry: