bp:ensembles de bagage (photo)

merci je viens de recevoir l'offre mais dit donc 45cm la valise faut partir léger et dans ce cas pas trop besoin de roulettes dommage, rouge changeait. Le sac 51 c'est bien mieux mais 26 de haut faut pas mettre un gros pull dommage on aurait pu le mettre sur roulettes.

je suis perdue dans les bagages rouges
j'ai eu une commande où ils étaient épuisés, je finis pas ne plus être sure qu'il s'agissait de BP

merci lilou et popi et clark

:) recu le code 505102, je suppose qu'il s'agit de la meme offre, une valise trolley (petite : 45x30x15 cm) ou le lot "grand sac week-end et grand vanity assorti (sac : 51x26, vanity 31x20x22). vous pouvez recevoir la valise trolley + l'ensemble sac + vanity pour toute commande de 45 euros et plus, sinon c'est l'un ou l'autre:)
bonjour primavera,

reçu la même offre (idem à la 505500) : avec l'un ou l'autre choix, on peut acquérir le bagage qui manque au prix de 6,90€ si la commande atteint 45€

manque de bol :
si on choisit les sacs et que l'on veut acheter le trolley :
picto_erreur.gif
La référence 1866681 est épuisée. Nous vous invitons à consulter notre site pour trouver un article similaire

si on choisit le trolley et que l'on veut acheter les sacs :
picto_erreur.gif
La référence 3846023 est épuisée. Nous vous invitons à consulter notre site pour trouver un article similaire

Avez-vous reçu ces bagages récemment ?