Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Pas de la super qualité, on a déjà eu ce genre de trucs chez je ne sais plus qui... Mauvaises roulettes, mauvais plastique.
Au choix, deux possibilités :
Valise à roulettes (pas grande, elle arrive aux genoux : 45x30x15 cm)
Sac Week-end (51x26 cm)+ grand vanity (31x20x22 cm), plus fonctionnels que la valoche, je trouve.
On peut ajouter le code 505500, même topo
Valise à roulettes gratos pour toute commande et si la commande atteint 45€ on peut également acheter le sac w-e et le grand vanity pour 6.90€. C'est un peu n'importe quoi sur ce coup-là...
Idem dans l'autre sens
Sac w-end + sac Vanity gratos pour toute commande et si la commande atteint 45€ on peut acheter la valise à roulettes pour 6.90€
recu le code 505102, je suppose qu'il s'agit de la meme offre, une valise trolley (petite : 45x30x15 cm) ou le lot "grand sac week-end et grand vanity assorti (sac : 51x26, vanity 31x20x22). vous pouvez recevoir la valise trolley + l'ensemble sac + vanity pour toute commande de 45 euros et plus, sinon c'est l'un ou l'autre