Bp couche en promo ?

non saperlip, je n'ai pas la carte pass, juste la carte de fidélité...et j'ai payé avec les chèques de fidélité cumulés la semaine dernière...Peut-être que les 10% marchent aussi sur la carte de fidélité alors!!


Je viens de vérifier sur le site de carrefour, tu as raison saperlip, le mercredi, chez carrefour market, c'est 10% sur le rayon bébé, avec la carte de fidélité ( pas besoin de la carte pass!) Merci pour la résolution de ce mystère ( pas si grand finalement, lol!)
 
Dernière édition:
non saperlip, je n'ai pas la carte pass, juste la carte de fidélité...et j'ai payé avec les chèques de fidélité cumulés la semaine dernière...Peut-être que les 10% marchent aussi sur la carte de fidélité alors!!


Je viens de vérifier sur le site de carrefour, tu as raison saperlip, le mercredi, chez carrefour market, c'est 10% sur le rayon bébé, avec la carte de fidélité ( pas besoin de la carte pass!) Merci pour la résolution de ce mystère ( pas si grand finalement, lol!)

C'est en allant dans mon carrefour market, la semaine dernière, que j avais découvert cette offre.

J'avais vu que c'était valable pour la carte pass, mais je n'avais pas fait attention que c'était valable aussi avec la carte de fdélité.:oops:
 
En tout cas, grâce à toi j'ai appris une chose! Cela doit faire dix ans que j'ai une carte de fidélité carrefour, 2 enfants, et c'est aujourd'hui que je découvre qu'il y a 10% sur le rayon bébé le mercredi!!!! Il n'est jamais trop tard pour apprendre...........;:oops:
 
Il y a également 3€ de remboursement chez Cwallet pour les activ fit (peut etre même que on peut en bénéficier 2 fois à voir) et pour celle qui ont les BDR pampers de 3€ c'est encore mieux.
Pour moi aujourd'hui j'ai acheté 2 paquets avec 31€ de cagnotte - 6,20€ de cagnotte (10% rayon bb) - 2 BDR 3€ pampers - 3 voir 6€ chez cwallet
donc pas cher la couche lol
 
En tout cas, grâce à toi j'ai appris une chose! Cela doit faire dix ans que j'ai une carte de fidélité carrefour, 2 enfants, et c'est aujourd'hui que je découvre qu'il y a 10% sur le rayon bébé le mercredi!!!! Il n'est jamais trop tard pour apprendre...........;:oops:

Pareil, moi, j'ai vu l'offre que la semaine dernière alors que j' ai 4 enfants dont une fille de 1 ans :icon_lol:
 
Maryam

Essaie de voir si tu peux le faire depuis le pc car certaines appli de remboursement comme shopium etc sont utilisable depuis un pc.

PS : Tu as le même prénom (même orthographe) de ma ptite princesse de 8 mois :)