BP: -40%/1 FDO0/29€ d'achats. Plaid Boutis Cassandre (pas pour tout le monde)

lilo

Super Modérateur
Membre de l'équipe
13 Mai 2007
64 698
15 444
10 810
Plaid boutis Cassandre proposé en 7 coloris​

:oops:il faut faire partie des bénéficiaire
en ce moment sur le site, il y a une offre avec -40%1 et fdp 0/29€ d'achats, au moins avec la présente offre, on concours pour quelque chose:oops:
au moins il est question de plaids boutis Cassandre (au pluriel). du 31/08/09 au 30/06/2010.
Je vous fais grâce des modalités. Voir sur la pièce jointe miniature.

CODE 522005 (couleur choisie pour faire plaisir à Sonia qui vient de déclarer qu'elle l'adorait)

'Profitez de 40 % de réduction sur votre article préféré - valable même sur les prix Mini Budget - et des frais de port gratuits dès 29 euros d'achat. Votre participation à notre opération de distribution de cadeaux sera enregistrée en validant votre commande. Nous vous remercions de nous préciser par mail votre choix de couleur en n'oubliant pas d'indiquer votre numéro de client.'

img509.jpg

dimensions : 150x150cm​

- 40% sur un article dans tout le catalogue y compris les Prix MINI Budget

FDP 5,49 ou gratuits à partir de 29 € d'achat

www.blancheporte.fr

Fichiers joints

• img512.jpg
    img512.jpg
    49.7 KB · Affichages: 79
Dernière édition par un modérateur:
oh ben c pas juste, je n'avais pas vu !
vachement intéressante leur offre:oops:
je pensais que ct du faux boutis, remarque 50 € pour un vrai, ce n'est pas très cher
j'ai oublié de reporter les dimensions : 150x150cm

Merci Lilo :)

Il y a peut être en petit indiqué le plus petit lot? soit celui qu'on va recevoir? non ?

Merci Lilo :)

Il y a peut être en petit indiqué le plus petit lot? soit celui qu'on va recevoir? non ?

je n'ai pas le réglement sous les yeux et il est illisible sur le scan
le mieux serait que je passe une commande sans oublier de leur envoyer un mail pour préciser la couleur