Boycott contre la réforme des rythmes scolaires

Je ne suis pas favorable à la réforme, mais vraiment contre ce genre d'action. Si on n'envoie pas les enfants à l'école ce jour-là, on n'est plus légitime pour leur demander d'y aller les autres jours...
 
Je ne suis pas pour ou contre honnêtement, je ne connais pas assez le rythme d'un petit enfant et s'il vaut mieux travailler sur 4 ou 5 jours.
Par contre, ne pas l'envoyer à l'école et faire rater des heures de cours, je ne suis pas pour. Tout retard pris doit être rattrapé, au final, c'est l'enfant qui est pénalisé.
 
  • Like
Les réactions: Sonia
moi mes enfants n'ont pas ecole demain,car ils ont prevus le"truc" c petits malin,sois disant ils doivent (les profs) travailler sur je ne sais plus quoi.;! donc ben parents demmerder vous !!! je commence a en avoir marre de se systeme scolaire,mon avis perso:je voulais retravailler vu que ma derniere a eu 2 ans en juillet et ben je ne peux pas !! pourquoi? plus de place en maternelle !! (public pourtant ) et pr mes 2 autres de 6 et 9 ans ben 15h45 comme tout le monde certes,et si tu veux les laisser plus tard ben tu paye !!!!(oui je suis de croix,ici c payant ,ville de droite !) donc voila on fait tout pr ne pas facilité le retour a l'emploi des mamans,et pr les nourrices c pas dans mes moyens car je suis seule a les elevés .. !! je ne parle pas specialement politique mais faut avouer que la "gauche" nous sert la "vis" a tout niveaux !! et on la encore vu hier avec les prestations diminuer..;donc moi j'espere qu'un jour les français vont se reveillés ,car c de pire en pire,on as plus les moyens de rien !!