deal Box gourmet pour chat animaux gratuite ( juste les frais de port)

Je suis désolée pour toi, Darkbaby ? Ayant moi aussi déjà perdu des petits compagnons à 4 pattes, je sais que malheureusement, seul le temps permet de diminuer l'acuité de la douleur et la peine. Il y a tellement de misère animale alors dis-toi que malgré tout il aura eu une belle vie auprès de toi.
 
  • Like
Les réactions: praline
Merci Al :( il me manques tellement mon tit ourson c'est pas évident il étais très câlin ce minou c'est vraiment nul de l'avoir vue souffrir comme ça c'est pas juste...
Au moins tu comprends ce que je ressens il y à mes voisins qui m'ont sortie bah c'est qu'un chat ça se remplace pffff chaque petit compagnons à son caractère c'est pas des objets ils sont cons les gens...
 
  • Sad
Les réactions: praline
Merci Mariane, pas d'animaux chez moi mais je vais proposer de faire envoyer une box par contre on ne connaît pas les marques proposées.


@darkbaby un compagnon pendant 16 ans, ta peine est compréhensible même si les chats ont une moyenne de durée de vie d'une quinzaine d'années,. Tu as l'affection de tes chiens mais cela ne remplacera jamais le caractère particulier de chaque animal et tous les bons souvenirs qu'on a avec chacun.
 
Merci Al :( il me manques tellement mon tit ourson c'est pas évident il étais très câlin ce minou c'est vraiment nul de l'avoir vue souffrir comme ça c'est pas juste...
Au moins tu comprends ce que je ressens il y à mes voisins qui m'ont sortie bah c'est qu'un chat ça se remplace pffff chaque petit compagnons à son caractère c'est pas des objets ils sont cons les gens...

les gens sont cons ! j'ai encore eu un exemple la semaine dernière, le chat de mes voisins qui vient chez moi depuis janvier avait la patte abîmée et il souffrait, je l'ai envoyé chez le véto et j'ai prévenu sa propriétaire, elle m'a remerciée et a été chez le véto, arrivée là-bas, elle a râlé en voyant la facture et a demandé si elle pouvait le soigner elle-même, le véto a dit non, il faut l'endormir et mettre des points de suture, bref le lendemain, le mari arrive chez moi en gueulant qu'on n'avait pas à l'envoyer chez le véto, 160€ il paiera pas, il en a rien à foutre de ce chat, il voulait juste s'en débarrasser en fait, je l'ai donc pris, payé la facture, et je l'ai fait caster et identifier en même temps, le chat aurait perdu sa patte si je ne l'avais pas envoyé chez le véto vu qu'ils ne s'en seraient pas occupés, pas pour rien que ce pauvre chat venait chez moi depuis janvier :rolleyes:

du coup je me retrouve avec 2 chats, un chat noir adopté dans un refuge quand il avait 1 an ? il en aura 8 an juin et le tigré, abandonné par ses maîtres.
 
  • Like
Les réactions: dahrres
les gens sont cons ! j'ai encore eu un exemple la semaine dernière, le chat de mes voisins qui vient chez moi depuis janvier avait la patte abîmée et il souffrait, je l'ai envoyé chez le véto et j'ai prévenu sa propriétaire, elle m'a remerciée et a été chez le véto, arrivée là-bas, elle a râlé en voyant la facture et a demandé si elle pouvait le soigner elle-même, le véto a dit non, il faut l'endormir et mettre des points de suture, bref le lendemain, le mari arrive chez moi en gueulant qu'on n'avait pas à l'envoyer chez le véto, 160€ il paiera pas, il en a rien à foutre de ce chat, il voulait juste s'en débarrasser en fait, je l'ai donc pris, payé la facture, et je l'ai fait caster et identifier en même temps, le chat aurait perdu sa patte si je ne l'avais pas envoyé chez le véto vu qu'ils ne s'en seraient pas occupés, pas pour rien que ce pauvre chat venait chez moi depuis janvier :rolleyes:

du coup je me retrouve avec 2 chats, un chat noir adopté dans un refuge quand il avait 1 an ? il en aura 8 an juin et le tigré, abandonné par ses maîtres.
Bravo c'est bien ce que vous avez fait pour ce chat ??
Avec mon conjoint nous en possédons quatre dont deux recueillis ( ils étaient abandonnés les pauvres) ??
 
  • Love
  • Like
Les réactions: dahrres et praline
Bravo à vous deux, 4, quel boulot ! :) 2 je pense que ça suffira, comme les enfants :ruchelol: et là c'est galère avec lui, il est enfermé depuis 8 jours chez nous vu qu'il a une collerette et interdiction de sortir, il n'était pas habitué à être enfermé chez nous, il allait et venait à sa guise avant, du coup il est stressé et fait souvent pipi un peu partout, le mien n'a jamais fait ça et il a déjà eu une collerette aussi cause blessure également, lundi le véto enlèvent les points, la liberté pour lui, on habite à la campagne et c'est le paradis des chats ici.
 
  • Like
Les réactions: Hippocampe