deal Box gourmet pour chat animaux gratuite ( juste les frais de port)

Non Sonia :arghh:
Mon bébé d'amour de chat est mort dans d'atroces souffrances à cause du covid il aurais pu partir plus sereinement mais sans vétérinaire sans personnes et bien il à souffert putain de vie de merde il me manques trop mon tit ourson 16ans qu'il était avec moi pauvre bébé :(

oh je suis désolée pour toi :( il n'a pas pu voir de vétérinaire ? ils sont là en cas d'urgence normalement.
 
Oh ma pitchoune j'imagine ta douleur, enfin, je n'ose imaginer car lorsque mon bidibulle va rendre l'âme je me remettrai difficilement
C'est affreux tu comprends pourquoi je suis si mal en ce moment... j'ai l'impression que je l'ai laisser souffrir d'être qu'une merde qui la laisser souffrir alors que j'ai essayer de trouver un vétérinaire mais rien en plus sans voiture sans transport.... c'est dur :(
Oui c'est sur mais ton Bidibulle il es jeune il à une super maman...c'est tellement attachant ces petites bêtes que quand ils partent tous autant qu'ils sont ta l'impression de perdre un membres de ma famille moi ça me fais ça à chaque fois :arghh: