box cuisine à 13e !!

lilirose,on ne te force pas ! quand on aime pas une chose,on en dégoute pas les autres, merci . c comme une paire de chaussure à 100e, une figurine a 50e..chaque chose à un prix, c tout.
 
Désolée mais c'était juste une question. Je ne veux dégouter personne. Je ne vois pas pourquoi tu dis ça. Aucune intention dans ce sens. Je me renseigne, enfin j'essaie. Mais on se fait tout de suite agresser.
Je ne comprends pas ce qu'il y a dans cette box et comment on peut acheter une box sans voir ce qu'il y a dedans, c'est tout. Tu as peut être l'habitude d'acheter des boxes mais pas moi. Je ne connais pas ce genre de choses. C'est pour cette raison que je ne comprends pas et que je me demande ce qu'il y a dedans. Il n'y a pas non plus de photo du tablier. Je ne comprends pas qu'on achète à l'aveuglette, tout simplement. Alors je pose des questions... auxquelles on ne répond pas. Merci aussi.
 
desoler lilirose,mais ton post etait mal formuler aussi..bref,g dit ce qu'il y avais dedant plus haut.. :) et sur le site il le disent. apres tu sais les"box" sont une grande mode,le principe et de decouvrir de nouveaux produits à un tarif special,c aussi "l'effet surprise" que bpcs aimes :) voila, pr moi 13e c pas cher,
 
desoler lilirose,mais ton post etait mal formuler aussi..bref,g dit ce qu'il y avais dedant plus haut.. :) et sur le site il le disent. apres tu sais les"box" sont une grande mode,le principe et de decouvrir de nouveaux produits à un tarif special,c aussi "l'effet surprise" que bpcs aimes :) voila, pr moi 13e c pas cher,


Moi pas comprendre non plus. Payer un tablier 13€ ? Y'a quoi in ze box au juste pour justifier ce prix stp ? Merci.
En quoi ma question est-elle mal formulée ??? Bref, si c'est à la mode, c'est vraiment passionnant. J'ai tout compris. Merci.
 
tu fait des sous entendus..et la tu recommence..apres la mode ne veux pas dire que c forcement passionnant comme tu le sous entend..laisse tomber ya que toi qui te comprend ! sur ceux passe ton chemin.. !
 
La box cuisine n'est plus d'actualité. Merci pour ce code Can59800 et bienvenue sur Clubpromos mais déjà 5 discussions remontées.