Box Birchbox à 6,50€

Je ne vois pas de parrainage dans le lien du premier message

Dans tous les cas il y a un règlement spécifique pour le parrainage sur le forum

L'as-tu consulte ? :)

Si si, le lien donné en 1ère page est bel et bien un lien de parrainage.
Oui comme dit précedemment, je l'ai lu et appliqué (Minimum 1 bon plan et 10 messages dans les 15 derniers jours...). J'ai même déposé hier 2 bons plans ! Je comptais en déposer d'autres aujourd'hui mais je pense qu'à l'avenir je les garderai pour moi.
 
Bonjour Ocece,
Céline ne propose pas une offre parrainage (et quand bien même elle remplirait les conditions requises à l'intant T) mais un code permettant l'obtention de la box à moitié prix pour le premier d'abonnement ce qui est différent,
tu comprendras aisément que le parrainage est réservé aux membres actifs et lors de ta proposition de parrainage tu ne remplissais pas encore les conditions requises, les règles sont nécessaires sur ce lieu d'échange, elles ne sont pas faites pour créer la polémique mais elles sont fixées au préalable et admises lors de l'inscription.
Ton profil a évolué et nous sommes toujours ravis d'avoir de nouveaux membres actifs sur le forum, je n'ai pas encore eu l'occasion de te lire donc j'en profite pour te souhaiter la bienvenue ;)
 
c'est moi qui a supprimé ton message hier suite à un signalement que j'ai reçu car tu incitais les membres à passer par MP pour les parrainages alors qu'on a une section dédiée pour le parrainage (hors ce sous-forum, c'est interdit car on ne peut plus suivre).

Il est d'ailleurs d'usage de partager les parrainages dans une chaîne de parrainage et de ne pas tout encaisser pour une seule personne, même si c'est la personne qui a donné le code (j'étais dans ce cas multiples fois et j'ai toujours fait des chaînes), d'autant plus que 10 euros par parrainage, ce n'est pas négligeable.

Parrainage et appel au vote


En attendant merci d'avoir posté le bon plan mais passer par MP pour les parrainages est tout simplement interdit ici. Je n'ai rien mis car je suis en vacances avec peu d'Internet et j'ai simplement réagi au signalement fait et reçu par mail sans te contacter, je m'en excuse.
 
Tu parles de mon post d'avant-hier là, mais j'ai justement refait un post hier sans parler de MP où tout était dans l'ordre et celui ci a disparu au profit de ce post où le parrainage y est caché et du coup d'autres personnes profitent de mon bon plan et moi au final je n'y ai rien gagné au contraire. C'est cela que je ne comprends pas, parce que comme tu dis, là pour l'instant c'est la même personne qui engrange tous les parrainages sans le dire et moi qui ait donné le bon plan, je n'ai rien récupéré !
Après je comprends que tu puisses ne pas avoir eu le temps de me contacter et j'accepte cela ;)
 
Il n'y a pas d'autre topic supprimé dans la section beauté que le message cité (je vois l'intégralité des messages, y compris ceux supprimés)
attachment.php


pour le parrainage, vous êtes libre d'ouvrir un topic s'il n'y a pas déjà un pour birchbox en proposant vos parrainages.
 

Fichiers joints

  • cp.jpg
    cp.jpg
    70 KB · Affichages: 134
Si si j'en ai bien écrit un autre hier (vu que l'autre n'était pas conforme et je m'en suis excusée) sous le nom : "Birchbox : -50% sur la box + 10€ sur la boutique" (le titre est même enregistré dans mon navigateur). Il est resté un petit moment puis a disparu...