Bouygues telecom : livraison gratuite - chronopost offert

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
169 816
35 738
10 810
Hello,

Actuellement chez Bouygues Telecom la livraison en Chronopost est GRATUITErockinbanana

Offre valable jusqu'au 10/01/2011

Je trouve ça intéressant, car généralement lorsqu'on commande ce genre de produit, on à super hâte de recevoir sa commande :eek::eek::eek:

http://www.bouygues-telecom.fr

 
Euh je me permets juste de vous faire part de mon expérience .. j'avais commandé 1 téléphone sur le site phone and phone et j'avais eu la livraison par chronopost.
Je n'ai JAMAIS reçu mon colis, et j'ai du batailler 10 jours pour réussir à annuler ma commande puisque mon colis avait été perdu par chronopost.
Au final, j'en ai eu pour 40€ de hors forfait à force de joindre chronopost etc ... Aucun remboursement bien sur, et franchement, j'en reviens toujours pas comment le service client de chronopost n'etait pas compétent et surtout pas surpris par la perte/vol de mon colis ...
Je commande trés souvent sur le net, et j'ai jamais eu ce souci avec les colissimo ...
Je dis pas que ça arrivera à d'autres ms moi perso, chronopost, plus jamais ...
 
Oui la poste n'est pas toujours au mieux de sa forme. Normallement tu peux te faire rembourser sans trop de problemes. En tout cas j'ai reussi a le faire il y a quelques annee remarque.
 
là c'est phone et house qui devrait rembourser (et s'arranger après)
car chronopost, boite privée et non la poste, est leur prestataire

merci so pour le tuyau... mon tél qui a qques années est hs en plus
faut que je vois ça de près pour mon renouvellement
je dois friser les 50 millions de points
mais y' a pas de modèle qui m'attirai spécialement


 
Oui la poste n'est pas toujours au mieux de sa forme. Normallement tu peux te faire rembourser sans trop de problemes. En tout cas j'ai reussi a le faire il y a quelques annee remarque.

La c'est pas la poste que je vise, c'est bien le service chronopost qui se vante d'etre sécurisé et ultra rapide, parfois, quand on voit le prix justement qu'ils font payer pour leurs services (minimum 15€ je crois) et que le colis n'arrive jamais, moi ça me choque, surtout, que dans mon cas, personne n'a été capable de me dire OU était mon colis, il avait bien été expédié, etait arrivé au dépot prés de chez moi mais n'en est jamais sorti ou du moins le colis ne m'a jamais été présenté.
J'ai finit par annuler ma commande auprés de phone and phone (et encore il a fallut que je les menace) mais ça m'a couté énormement de hors forfait et bien entendu, c'est pour ma pomme, tout ça, parce que chronopost avait perdu / volé mon colis ... Bref, heureusement comme pour tout, ce n'est pas une généralité mais juste mon expérience ...
 
faut lui pardonner, Greg n' a plus toute sa tête et ne sait plus ce qu' est la poste
Triste14.gif