Boutique doctissimo -50% sur tout !!!

merci pour le bon plan !

J'essai de passer une commande mais arrivé a la page ou je dois choisir le mode de livraison voila ce qu'il y a de marqué en rouge:

"Une erreur est survenue lors du calcul des frais de port. Veuillez vérifier votre adresse de livraison s'il vous plaît. "


Je comprends pas....

J'ai trouvé une bonne affaire si qqun peux m'aider pleaaaase !
 
Pour l'erreur, ça me l'affichait aussi. Tu as bien mis ton adresse? Si c'est le cas, elle doit apparaitre à gauche sur la page où l'erreur apparait. Pour ma part, j'ai choisi la livraison en relais et pas de souci.
 
ma commande est déjà expédiée! :)
! le mail de confirmation d'expédition vient de elle passions.

zainou, pour moi le code fdp offert a fonctionné. Par contre il demande 0,50€ pr le colissimo


cool c'est rapide!!! ben oui c'est bizarre pour moi j'ai les fdp payants grrrrrrrrr ils veulent pas de moi comme cliente lol en tout cas merci je connaissais pas cette boutique
 
hello

par contre attention car( leur site n'est pas à jour je viens de tenter de passer commande par téléphone et les produits que je veux ne sont pas disponibles alors qu'ils le sont sur le site (barrière de sécurité) la conseillère m'a dit que ça serait à jour ds deux ou 3 jours super réactifs!!!!
 
ahhhhhhhhhh c'est bon j'ai persisté ça a payé !!!! j'ai profiter de l'occasion pour prendre un collier d'ambre au petit j'espère que ça lui fera du bien ils y en a à 6€40!!! encore merci pour ce bon plan
 
Pour l'erreur, ça me l'affichait aussi. Tu as bien mis ton adresse? Si c'est le cas, elle doit apparaitre à gauche sur la page où l'erreur apparait. Pour ma part, j'ai choisi la livraison en relais et pas de souci.

oui j'ai corrigé au moin une dizaine de fois mon adresse et c'est toujours pareil. :cry:

grrrr c'est bete....
 
oui j'ai corrigé au moin une dizaine de fois mon adresse et c'est toujours pareil. :cry:

grrrr c'est bete....
oui y'a 3 encadrés en fait à la page livraison faut bien vérifier surtout niveau ville malgrè qu'on mette le code postal et que la ville s'affiche moi j'ai du retaper la ville plusieurs fois pour que ça soit pris en compte réessaye