boutique dim frais de port offert

le suivi colissimo ne donne rien et le colis a soit disant été expédié le 31 juillet, j'ai un doute là-dessus quand même ou alors ils se sont trompés dans le n° du colissimo :evil:

quelqu'un a reçu sa commande ? il donne quoi pour vous le suivi colissimo ?

je leur ai envoyé un mail ce matin mais aucune réponse :icon_rolleyes:
 
je ne suis pas la seule à avoir commandé pourtant non ? lol

toujours rien pour mon suivi colis et ils répondent pas à mon mail pffff
 
j'ai mis manuellement le n° colissimo et là ça m'indique que c'est arrivé sur site de distribution mais ça met centre courrier 01, j'habite pas dans le 01 moi :?

je verrais si je l'ai ou pas aujourd'hui, mon facteur est pas encore passé.
 
pareille suivi au 02/08 plateforme est alors que je suis dans le nord ... le facteur est déjà passé

Je pars demain soir en vacance :(

c est une colis contre signature ? sinon je mettrais un mot qu il le dépose chez le voisin ??
 
je sais pas du tout si c'est contre signature.

j'ai retapé le n° de colis et ça correspond plus à rien de nouveau, c'est n'importe quoi la poste, surtout l'été pffff

facteur passé et rien mais je m'en doutais, par contre ce qui m'inquiète, c'est que j'ai rien quand je tape mon n° colissimo, j'ai mailé dim et j'espère qu'ils vont me répondre cette fois !
 
Dernière édition:
si le site colissimo
Colissimo.fr

tu peux te créer un compte lol et tu as le suivi de tes colis (à creer) et des alertes, les infos sont plus précises

par ex sur dim - juste expédition - sur mon colissimo plateforme nord et date estimative de livraison 06/08, du coup :( je ne suis pas là j espère qu il y aura des voisins :( ....
 
merci, jamais pensé à créer un compte là-bas :)

sinon ça a changé sur le suivi, ça met que le colis est en cours de livraison dans le bureau de poste du destinataire, ils ont vu qu'il y avait eu une erreur, ça me rassure, j'espère l'avoir au pire lundi maintenant.

souci aussi je vois pour ton colis, c'est bizarre quand même pfff
 
j'ai créé un compte et c'est vrai que c'est bien plus précis :)

ça met ça pour la date de livraison indicative 04/08/2012
 
trop déçue j'ai commandé 2 maillots de bain ils sont trop grands sur le site ils mettent retour facile mais oublient de marquer à la charge du client