code promo Bouteille Thermos Homecube à 8.70 EUR au lieu de 20.99 EUR - 70% sur Amazon

merci du retour Lilirose:)
même si je mets du café dedans et après de l'eau, si je rince entre les 2, tu penses que ça irait?
Ben si tu commences à mettre du café dedans, je crois qu'il faudra continuer car pas évident à nettoyer à l'intérieur pour pouvoir y mettre de l'eau par la suite. Le café c'est gras et ça tache, ça va culotter l'intérieur. Je dirais que soit tu n'y mets que de l'eau, soit tu n'y mets que du café.
 
  • Like
Les réactions: Sonia et dahrres
Ben si tu commences à mettre du café dedans, je crois qu'il faudra continuer car pas évident à nettoyer à l'intérieur pour pouvoir y mettre de l'eau par la suite. Le café c'est gras et ça tache, ça va culotter l'intérieur. Je dirais que soit tu n'y mets que de l'eau, soit tu n'y mets que du café.
merci du retour :)
 
  • Like
Les réactions: asteria et Sonia
COUCOU les filles qui a recu son thermos bizarement moi il disent qu'il a ete livre puis retournee alors que j'ai pas recu un avis de livraison maintenant ils me disent epuise alors que sur le site il est dispo merci
 
SUPER alors si vs l'avez recu car je commence a dire il y'a une arnaque qu'il veut pas honnore ces commandes merci les filles et contante pr vous