Bouilloire électrique à température variable Coff'n'Tea à 49€ au lieu de 150€

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
169 417
35 697
10 810
En Oneday sur venteprivée, retrouvez une.Bouilloire électrique Coff'n'Tea à température variable à 49€ au lieu de 150€.
+ 3.50€ de frais de port. Je ne connais pas cet article et vous? n'hésitez pas à nous donner votre avis sur la bouilloire Coff'n'Tea . :)


Lien : vente-privee.com


Bouilloire électrique à température variable Coff'n'Tea
Montée rapide de la température, sélectionnable de 60° à 100°C (par tranches de 10°).
Signal sonore lorsque la température souhaitée est atteinte
Fonction maintien au chaud (entre 60° et 90°)
Ecran LCD rétroéclairé bleu
Base pivotante à 360°, plus de perte de temps pour trouver le bon positionnement sur la base.
Niveau d’eau apparent des 2 côtés de vote bouilloire
Grande capacité de 1,7 litres
Design sobre et contemporain

Les plus :
La bouilloireCoff'n'Tea est parfaite pour la préparation de votre thé. Le thermostat de la bouilloire Kitchen Cook vous assure une température idéale pour la préparation de tous vos thés (verts, noir Earl Grey, parfumés, …) et autres boissons.



 

Fichiers joints

  • kitchen_cook_venteprivee.jpg
    kitchen_cook_venteprivee.jpg
    67.4 KB · Affichages: 1 983
Elle à de la gueule, non? franchement, ça c'est de la bouilloire de compet ! ^^
 
Est-elle livrée avec la fumée blanche qui en ressort sur les photos ? Si non, je n'essaye même plus de me reconnecter sur VP . :D
 
  • Like
Les réactions: Sonia
Est-elle livrée avec la fumée blanche qui en ressort sur les photos ? Si non, je n'essaye même plus de me reconnecter sur VP . :D

:mrgreen:

Je ne sais pas c'est pas précisé dans le descriptif de l'offre. :?

Les autres qu'en pensez-vous? avec ou sans fumée la bouilloire? :?
 
honnetement, chais pas...fumée, not fumée!!!
dans le doute, je dirais que non...:?:cry:

sinon c'est vrai qu'elle est tres design, mais un prix de base de 150 euros pour chauffer de l'eau, ouchhh!

Merci Sonia
11
 
  • Like
Les réactions: Sonia
honnetement, chais pas...fumée, not fumée!!!
dans le doute, je dirais que non...:?:cry:

sinon c'est vrai qu'elle est tres design, mais un prix de base de 150 euros pour chauffer de l'eau, ouchhh!

Merci Sonia
11

Merci pour ton avis Tilouli, cette histoire m'intrigue, sérieux... Pour un tel site le minimum serait de préciser cette information qui me parait absolument capitale. Je pense que je vais leur envoyer un mail afin d'en savoir plus... Car bon, imaginez les gens qui s'attendent à la recevoir avec fumée, et au final que dalle ! C'est d'autant plus décevant s'il était prévu de l'offrir en cadeau.
J'aime les deals précis, ou tout est détaillé... halalalala quel cruel manque de sérieux sur ce coup la !
 
  • Like
Les réactions: Joyce
Après vont trouver l'excuse que c'est la vapeur d'eau qui ressort de la bouilloire. :(
Pour cela, il faut bouillir l'eau, mais pour moi représentant le nouvellement créé front de libération des bouilloires à froid congelé, c'est totalement inconcevable.

D'où cette question si importante sur l'image postée précédemment. :)