deal Boucleur à cheveux automatique sans fil 24,84€ sur Amazon

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
187 681
36 777
10 810
Boucleur à cheveux automatique sans fil 24,84€ sur Amazon

C'est le boucleur le moins cher que j'ai trouvé actuellement, tout du moins pour ce type d'appareil.

• Fer à boucler intelligent : comprend une chambre en éponge isolante de chaleur unique pour protéger vos mains de toute chaleur superficielle instantanée. Le poids net du produit de seulement 370 g et le temps de chauffe extrêmement court rendent le processus de coiffure très facile et rapide. Pince à cheveux professionnelle. Fer à friser.
  • Design sans fil : batterie rechargeable intégrée de 5000 mAh pendant 60 minutes de temps de travail et conception de câble rotatif et sans nœuds, ce fer à friser vous donnera la mobilité et vous obtiendrez des boucles parfaites en 8 secondes. Fer à friser sans fil. Pince à cheveux.
  • ☼️ Multifonction : 6 réglages de chaleur (températures de 150°, 160°, 170°, 180°, 190°, 200°), 6 réglages de temps (8s, 10s, 12s, 14s, 16s, 18s) et 2 directions de courbe, gauche et droite. Fer à boucler les cheveux ondulés. Fer à boucler
  • ✅ Sûr et sans fil : conserve la chaleur isolée à l'intérieur de son tube interne pour éviter les brûlures afin que tout le monde puisse l'utiliser. En outre, il n'y a pas de câbles, vous pouvez l'emporter en voyage et éviter les nœuds et les désagréments de câbles inutiles. Fer à friser professionnel. Machines à cheveux.
  • Écran LCD : avec fonction d'arrêt automatique pour prévenir les accidents. En outre, il s'éteint automatiquement au bout de 10 minutes s'il détecte qu'il n'est pas utilisé. Fer à friser. Fer à friser. Fer à boucler automatique

GO Boucleur a cheveux. Fer à friser automatique. Un véritable fer à friser professionnel. Idéal pour obtenir des cheveux bouclés en quelques minutes n'importe où. Fer à boucler sans fil. Hair curler. : Amazon.fr: Beauté et Parfum

1630586248808.png

MERCI A CEUX QUI ONT LA GENTILLESSE DE RÉPONDRE AUX POSTEURS DE BONS PLANS AFIN DE LES REMERCIER ET LES ENCOURAGER

POUR LES AUTRES JE VAiS VOUS DÉFONCER BANDE DE CHACALS :ATTENTION j' SUIS UNE OUF DANS MA TÊTE

giphy.gif