Boucle d'oreille Libellule à 1,79€ Livraison Gratuite

Radiatissima

Ex Libellule77
1 Avril 2012
4 608
73
2 010

Fichiers joints

  • Capture d’écran 2014-06-27 à 11.39.45.png
    Capture d’écran 2014-06-27 à 11.39.45.png
    81.4 KB · Affichages: 77
  • Capture d’écran 2014-06-27 à 11.41.16.png
    Capture d’écran 2014-06-27 à 11.41.16.png
    131.2 KB · Affichages: 61
  • Like
Les réactions: Sonia
AH merci Libe !

Dis moi tu t'y connais en bijoux? Si oui tu pourrais ouvrir un topic sur "les bijoux incontournables du moment", non?

J''aimerais en porter, mais je ne sais pas du tout ce qui est tendance.. ou pas :;)
 
AH merci Libe !

Dis moi tu t'y connais en bijoux? Si oui tu pourrais ouvrir un topic sur "les bijoux incontournables du moment", non?

J''aimerais en porter, mais je ne sais pas du tout ce qui est tendance.. ou pas :;)


de rien les filles ;)

@sonia : je ne m'y connais pas trop en bijoux, j'aimes l'or 750, 375 (trop de casse avec), les bijoux du moment ben ça dépend de l'age etc... mais c'est vrai que ça serait sympa comme post ;) ouvres le toi :mrgreen:
 
il nous faut une jeune fille Sonia (excuse moi Libellule ^^)
ou une maman dont la fille suit les tendances pour nous indiquer si il y a des bijoux "in" comme par exemple il y a trois ans les petits bracelets liberty, il y deux ans les shamballa, ah sinon miss Karine ou Judice vous suivez vous les petits bijoux tendances?
 
les filles si besoin avis sur bijoux mp moi je travaille en bijouterie et horlogerie!
pour fantaisie bin bof mais en ce moment ce sont les bracelets elastiques a créer soi même les rain bow loom