Bouchées fraicheur au jambon Bellota

lounasol

Membre actif
29 Décembre 2007
975
16
60
lignol
Je partage avec vous ma joie et ma fierté car après tout juste 12 jours d'existence pour mon blog! :eek:

J'ai été contacté pour créer une recette avec un produit très noble le Jambon Bellota, c'est une sorte de jambon Pata Negra mais bien plus fin et plus goûtu rockinbanana

Allez je vous envoie ma recette et n'hésitez pas à aller voir mon article sur mon blog! ;)







  • 50 gr de Jambon Bellota
  • 1 boule de mozzarella
  • 1 sachet de pousses d'épinards ou de roquette
  • Sel
  • Poivre
  • Baies roses
  • Huile d'olive
_ Pilez 2 c à café de baies roses
_ Dans un saladier versez les baies roses, sel, poivre, 1 c à soupe d'huile d'olive
_ Coupez votre mozzarella en cube ou bâtonnet ( en fonction des tranches )
_ Mettre celle-ci dans votre saladier et enrober de la "marinade"
_ Coupez les queues des pousses d'épinards ou de roquette et rincez les
_ Prendre une tranche de Jambon Bellota et l'étaler
_ Placez des pousses d'épinards ou de roquette dans le sens de la largeur de votre tranche de jambon
_ Placez ensuite un cube de mozzarella sur le lit de pousses d'épinards ou de roquette
_ Enroulez votre cube dans la tranche de votre jambon ibérique
_ Coupez une fois que le tour est fait et renouvelez jusqu'à épuisement de votre Jambon Bellota
Vous pouvez déguster cette recette à l'apéritif ou comme une entrée accompagné d'autres bouchées ou verrines.

jambon-bouchees.jpg






.
 
Dernière édition:
Merci je suis allé lire ton commentaire et voire la photo sur ton blog cela me donne envie de tester ce jambon tu indique qu'on peu beneficier d'une reduction mais ou peu on le commander ?
Merci de nous faire partager tes decouvertes
 
Merci je suis allé lire ton commentaire et voire la photo sur ton blog cela me donne envie de tester ce jambon tu indique qu'on peu beneficier d'une reduction mais ou peu on le commander ?
Merci de nous faire partager tes decouvertes

Merciiii , pour visiter leur si tu mets ta souris sur le nom de mon partenaire dans l'article et tu clics dessus tu seras rediriger sur leur site! ;-)
 
Bravo ton blog est très attractif! Et tes photos sont superbes, ce qui est primordial sur un blog de cuisine à mon avis! ;)