Bose Compagnon 3 serie II à 229.90 € au lieu de 289.90

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
169 348
35 687
10 810





Hello :)

Il est rare de voir des promos sur la marque BOSE, puisque bien souvent cette marques fait partie des exclusions !
Aussi cette offre mérite d'être soulignée .
Kit 2.1 Bose Compagnon 3 serie II proposé à 229.90 € au lieu de 289.90 € soit 21 % de réduction

Vous avez jusqu'au
9 AVRIL A MINUIT pour profiter de cette vente flash !!


Il n'est pas toujours possible d'écouter ce type d'enceintes haut de gamme en boutique.. Néanmoins Darty et Boulanger semblent offrir cette possibilité, du moins par chez moi ...


Perso, j'ai des enceintes BOSE sur mon PC : Bose Compagnon 5 ( du 5.1 qui ressemble à du 2.1 ):) qui ne sont pas en promos par contre
La touche '"muet "par effleurement, c'est pratique .
Par contre, la télécommande est sommaire à certain niveau : réglage du volume uniquement pas d'autres réglages . Mais il y a une prise casque sur la télécommande ;) + auxiliaire audio , très pratique pour par exemple ecouter de la musique à partir de sa tablette ou smartphone via l'utilisation du "logitech wirless speacker"(adaptateur bluetooth)
Le réglage des basses se fait sur le caisson de basses, pour ceux qui veulent faire mu -muse avec ca, va falloir vous baisser régulièrement :)
Le tout est de bonne facture, le son , c'est du BOSE ... Les caractéristiques? c'est du BOSE aussi :mrgreen:, bref on ne sait rien du tout, c'est laissé à l'appréciation des amateurs:icon_rolleyes:

VOIR L'OFFRE ICI



Bose Companion 3 série II

2 enceintes satellites, 1 caisson de basses. Double entrée. Compatible PC et Mac. Système de contrôle tout-en-un pour le volume, la prise écouteurs et l’entrée auxiliaire
Plateforme PC et Mac Enceintes satellites 2 Caisson de basses Oui Blindage magnétique Oui Nombre d'entrée audio 1 entrée audio, 1 entrée auxiliaire Réglage volume Sur la télécommande Prise casque Oui Dimensions (l x p x h) en mm Satellites : 86 x 82 x 150 - Caisson : 172 x 348 x 217 Poids net en g 7100