deal Bosch Pompe à Eau Submersible sans Fil GardenPump 18 87,99 € au lieu de 149,99 €

Nino

Habitué
20 Juillet 2020
4 416
338
3 810
Une belle offre avec batterie au même prix que la version sans batterie...



  • Utilisation avec différents réservoirs d’eau : compatible avec une large gamme de réservoirs d’eau de pluie, soit ouverts, soit munis de couvercles de sécurité
  • Différentes possibilités d’installation : vous pouvez fixer le bloc de commande à batterie au mur ou sur le réservoir grâce aux systèmes de fixation fournis
  • Utilisations diverses : vous pouvez utiliser la pompe avec des asperseurs ou des systèmes d’irrigation grâce à la fonction minuterie à trois réglages
  • Une multitude d’applications : grande puissance de refoulement (jusqu’à 25 m) ; débit et jet puissants pour les plantes difficiles à atteindre et pour les travaux de nettoyage faciles
  • Power for ALL 18 V : la batterie (fournie) est compatible avec tous les produits 18 V de la gamme Home & Garden Bosch et les aspirateurs Unlimited Bosch
  • Débit d'eau maximum: 9 l/min



Lien https://www.amazon.fr/dp/B086F61XXF
1630309841326.png
 
Dernière édition par un modérateur:

MERCI A CEUX QUI ONT LA GENTILLESSE DE RÉPONDRE AUX POSTEURS DE BONS PLANS AFIN DE LES REMERCIER ET LES ENCOURAGER

POUR LES AUTRES JE VAiS VOUS DÉFONCER BANDE DE CHACALS :ATTENTION j' SUIS UNE OUF DANS MA TÊTE

giphy.gif
 
Ah super, je n'en ai pas l'utilité mais le prix est top !

Merci encore NinoOoOOo