bonsoir,

D

ducatihd2000

Invité
:eek: bonsoir, je suis de l' ile de France...et vous ? j' adore les cadeaux de qualité..les test dégustations, les reunions de consommateurs rémunérées, les bons plans...
 
Bonsoir ducatihd2000,

Ah te voila de nouveau :) :eek: Enfin je ne me trompe pas de pseudo, il y a peu je t'ai répondu bien tardivement dans le forum entraide .. si je ne m'abuse :oops: :wink:

Moi je suis en Bretagne , ou comme tu peux l'imaginer il fait un temps .. splendide lol

Tu t'y connais en test consommateur?? en fait par chez moi il n'y a pas grand chose à part reflet client qui me sollicite, mais je n'ai jamais tenté... ( prise de rdv chez le garagiste :shock: ) j'aurais préféré test de nourriture hihi :D :lol: :wink:

En tous cas c'est bien sympas d'être passée sur le forum présentation !!
 
Coucou ducatihd2000,

Rebienvenue chez nous !
Moi de Nancy mais née à Paris 1er, et élevée dans le 94 !
Tu connais la maison !
Installes toi on arrive avec le café !
 
:eek: merci, merci, oui, en fait, j' ai dû un jour, par mégarde, jeter l' adresse de club promo..et un de ces soirs derniers, je suis tombée sur la page d' accueil, en surfant...et je me suis dit, il a l' air accueillant ce site...je vais y poser mes valises !

oui, et quand j' ai voulu surfer sur le forum...j' ai pû, sans me connecter...donc c' est que j' étais déjà inscrite...

oui, alors pour moi, ce sera..un café noir, et une crêpe bretonne sucre, jus de citron ... :lol: çà tient toujours ?

très bon week...à toutes, tous ! je reviendrais un peu plus tard.. :wink:
 
Hello ducatihd2000,

Je ne suis guère douée pour les crèpes :oops: mais pour les gateaux bretons c'est déjà un peu mieux ouff sauvées :wink: d'ailleurs faudra que je mette la recette dans le forum du même nom.. plus j'y pense et plus j'oublie :roll:

Bon samedi, et au plaisir de te lire :wink: