Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Forums
Nouveaux messages
Tendances
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Forums
Mode, accessoires et enfants
Mode, bijoux et accessoires
Bonsoir, y a t-il des personnes parmis vous, qui ont
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
Message
<blockquote data-quote="asteria" data-source="post: 169244" data-attributes="member: 2684"><p>désolée</p><p>pas eu ce probleme</p><p>bon courage j'espère que quelqun te répondra</p><p>à mon avis envoi un mail ou téléphone au numero non taxé bien sur et demande la marche à suivre</p><p>tu vas peut etre devoir le déposer au relais ou le renvoyer à tes frais </p><p>je sais que les relais donne une preuve du depot du colis c'est plus sur </p><p>je serais toi je ferai un mail au service pares vente et suuvant ce quil te diront garde une trace du mail et fais une copie que tu mettras avec lobjet en question pour que ca aille plus vite et surtout jespere que tu as garder la facture</p><p>bon courage</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="asteria, post: 169244, member: 2684"] désolée pas eu ce probleme bon courage j'espère que quelqun te répondra à mon avis envoi un mail ou téléphone au numero non taxé bien sur et demande la marche à suivre tu vas peut etre devoir le déposer au relais ou le renvoyer à tes frais je sais que les relais donne une preuve du depot du colis c'est plus sur je serais toi je ferai un mail au service pares vente et suuvant ce quil te diront garde une trace du mail et fais une copie que tu mettras avec lobjet en question pour que ca aille plus vite et surtout jespere que tu as garder la facture bon courage [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Haut
Bas