Bonsoir, y a t-il des personnes parmis vous, qui ont

delphine81

Membre actif
2 Avril 2007
199
1
56
contacter le service après-vente la redoute, pour une panne d'un appareil numérique
je souhaiterais savoir comment doit-on procéder , faut il le renvoyer par le relais??
Combien de temps mettent ils à le réparer?
merci beaucoup
pour les personnes qui prendront le temps de me lire
bonne soirée
@ bientot
delphine !
 
désolée
pas eu ce probleme
bon courage j'espère que quelqun te répondra
à mon avis envoi un mail ou téléphone au numero non taxé bien sur et demande la marche à suivre
tu vas peut etre devoir le déposer au relais ou le renvoyer à tes frais
je sais que les relais donne une preuve du depot du colis c'est plus sur
je serais toi je ferai un mail au service pares vente et suuvant ce quil te diront garde une trace du mail et fais une copie que tu mettras avec lobjet en question pour que ca aille plus vite et surtout jespere que tu as garder la facture
bon courage
 
Je na sais pas si c'est comme aux 3 suisses. Pour un gros électroménager la conseillère t'indique une entreprise agrée par leur soin dans ta région, à toi de téléphoner pour qu'il intervienne. Pour les plus petits électromènagers tu le dépose à une boutique de dépannage en centre ville.
 
Bonjour, j' avais renvoyé un appareil à la redoute, j' ai d'abord tél à la redoute on m' a dit de ramener le colis au relais, avec le bon de livraison, l' appareil était encore garanti, on m' a fait un échange, cela a pris plusieurs semaines