Bonsoir, savez vous comment faire un retour Blanche Porte?

oumayssa

Membre actif
4 Mai 2010
333
0
56
Bonsoir à tous,
Je n'arrive pas à saisir ce que je dois faire pour faire un retour Blanche porte?
Jedois envoyer par la poste?
remettre au relais colis?

Qui pourrait méclairer?

Merciiiiiiii :)
 
Voilà ce que j'ai trouvé sur leur site :

Retour-Rétractation-Echange :
Conformément aux dispositions légales, l'Utilisateur dispose d'un délai de 15 jours à compter de la réception de sa commande pour retourner à Blancheporte les articles dont il ne serait pas entièrement satisfait, sans aucune justification. Les articles personnalisés ne sont ni repris, ni échangés, sauf erreur de personnalisation de notre part.
L'Utilisateur joindra à son retour la partie gauche du bon de livraison (Retours/Echanges) et conservera la partie droite qui lui servira de garantie (Double à conserver).
Les frais de retour sont à la charge de l'Utilisateur.
Pour mieux servir l'Utilisateur, Blancheporte peut être conduit à remplacer un article indisponible par un autre article aux caractéristiques similaires, de qualité identique ou supérieure, pour le même prix. L'Utilisateur dispose toujours de la garantie “satisfait ou remboursé”. Il pourra donc retourner son article dans les 15 jours suivant la réception et se faire rembourser, frais de retour éventuels inclus.
L'Utilisateur sera remboursé dans un délai de 15 jours à compter de la réception par Blancheporte de l'article intact, dans son emballage d'origine.
En cas d'échange : à compter de la réception de sa commande, l'Utilisateur recevra son colis sous 15 jours.
En cas de retours anormaux ou abusifs, Blancheporte se réserve le droit de refuser une commande ultérieure.
 
Rahhhhhhhh
snif je devrais payer des frais de retour !
Jai cliqué sur satisfait ou remboursé sur leur site mais je n'avais pas vu ca
Merci Casana2007!
 
BONJOURNO
et merci pour ce retournement de situation àmon avantage !!!!!! :)

Heu j'ai une question
un peu bête en soit
mais j'en ressortirai qu'un peu plus intelligente !
Les emballages blanche porte sont "soudés à chaud"
par exemple pour voir un produit
j'ai dû ouvrir
si je le remets dedans
c'est bon?

Et aussi,
2e point
j'aimerais plutot me faire rembourser.
Je passe par cette démarche quand même pas de souci?

(je débute, je ne commandais que chez 3suisses,la redoute : cad sachet avec fermeture refermable ect)

MERki !
 
Dernière édition:
T'inquiette pas pour refermer le sachet!
Ils savent que pour vérifier tu l'as ouvert!

Sur ta facture tu as un bon de retour, tu coche remboursement dessus et tu marque bien la référence de ton article a retourner etc...
et ben voila tout est dit.
donc tu n a plus qu a faire ton retour et attendre ton rembourssement.rockinbanana