Bonsoir à tous les couche-tards !

kikoo

Nouveau au Club
5 Décembre 2007
2
0
1
Coucou, moi c'est kikoo, je suis nouvelle sur le site
:oops:. J'espère partager vos bons plans et vous faire partager les miens (si j'en trouve !) :wink:.

coucou kikoo !

bienvenue sur ClubPromosI
je ne fais pas de la pub pour CP, j'aime bien ce multi-smiley qui représente assez bien les attitudes et les réactions qu'on peut avoir sur un forum

je ne suis pas couche-tard tous les soirs dodo

à bientôt dans un coin ou un dans un autre :)

Bonjour et bienvenue Kikoo !

Oui tu trouveras des bons plans et ouiiiii tu pourras aussi nous en donner ! :wink:

Retrouve nous au Coin Café pour discuter de tout et de rien, pour boire un café ou autre chose, bref pour te détendre ! :wink: :)

En tous les cas, méfie toi des coins obscurs, nous avons une bête à poils noirs qui traîne...

A bientôt ! 8)

FRONT DE LIBERATION DU TCHOUFINOU ABANDONNE

Qui a perdu son Tchoufinou dans les méandres du CP ?
J'en appelle à un recencement systématique et individuel du Tchoufinou chez tous les Clubprom's, quoi que vous fassiez à l'instant précis, astreignez-vous à vérifier s'il ne manque rien dans votre tite culotte. Faut absolument retrouver la propriétaire, parce qu'après un mois de fourrière, c'est l'euthanasie systématique et un Tchoufinou, ça peut tjs servir, faut pas les tuer, c'est pas humain. En qualité de Secrétaire Honoris du Front de Libération du Tchoufinou Nécessiteux, j'en appelle à votre civisme ! Quel qu'il soit, faiblard ou trop vivace, ne vous en débarrassez pas, il compte sur vous, il n'a que vous !
Merci Betty, de nous avoir signalé cet abandon inadmissible qui peut par ailleurs entraîner des troubles du comportement dans l'avenir du-dit Tchoufinou. Il faut savoir prendre ses responsabilités. N'hésitez pas en toucher deux mots à votre propre Tchoufinou, alertez autour de vous, il se peut que quelq'un connaisse la vérité. A-t-il de quoi manger, de quoi boire, est-il au sec, est-il au chaud ??? Quel âge peut-il avoir ? Est-il autonome ?

Message de dernière heure : On me confirme qu'il s'agirait peut-être d'une fugue suite à un stupide malentendu , une histoire de coiffure, de coupe et d'entretien général. Reviens chez ta maman, Tchoufinou, il ne te sera fait aucun mal !