BONSAI GRATUIT !! quel superbe kdos

merci nath mais ce n'est pas l'orme de Sibérie, apparemment. Celui que j'ai reçu est le même que la photo de zozo.
Je l'ai fait venir pour l'offrir pour un anniv en mai mais j'ai préféré le donner tout de suite pour que la personne en profite avant qu'il ne se déssèche à mes côtés.
Contrairement aux deux autres bonsaï que j'ai reçus, ceux de ta photo nath, l'orme de Sibérie est plus glorieux.
Par contre, il faut vraiment que je me renseigne sur les bonsaï car je n'y connais absolument sinon que c'est un arbre qu'on a décidé de faire souffrir, comme les pieds des japonaises bandées serrés pour perturber leur croissance.
Je pense que ces liliputs d'arbres, pour subsister, doivent s'économiser et vivre au ralenti. En tout cas voyant les premiers que j'ai reçu avec les feuilles qui tombent de partout, normal que je les hydrate. Ils ne restent pas humides.
Quand on les reçoit, un sac englobe leur pot, les racines qui sortent du pot et se ferme au bas du tronc, ce qui retient l'humidité.
J'ai appris qu'une personne qui avaient des bonsaï les baignaient une fois par semaine.

S'il vous plaît, si vous avez des informations, des on dit ou l'expérience de ces attenchants vieux arbustes, je suis toute ouïe. Merci par avance :)